31 mai 2020

5 superbes vidéos YouTube de culturisme

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Si vous voulez vous lancer dans la musculation ou si vous êtes un amateur de gym expérimenté qui veut s’améliorer dans un certain domaine du sport, obtenir les bonnes informations dont vous avez besoin peut être un défi.

Les entraîneurs personnels coûtent cher et demander aux gars et aux filles musclés de la salle de gym (qui semblent si confiants dans ce qu’ils font) peut être intimidant.

L’équipe Groom + Style a travaillé dur pour vous trouver cinq superbes vidéos YouTube de musculation.

Ces vidéos peuvent vous aider à améliorer votre régime d’entraînement actuel en vous exposant à différents exercices, stratégies et techniques afin que vous puissiez passer à la vitesse supérieure, quel que soit le niveau que vous avez actuellement atteint.

L’amener sur!

Pourquoi devriez-vous développer votre corps?

Avant d’examiner les stratégies de musculation, rappelons-nous pourquoi nous nous levons.

Grande Physique et Grande Santé

Un avantage évident de la musculation est donné avec le nom; vous prenez littéralement le corps qui vous a été «donné» et vous le reconstruisez dans celui que vous désirez.

Cela se produit lentement, mais si vous êtes patient et dévoué, sur une période de plusieurs années, vous pouvez réellement créer une version plus ajustée, plus saine et plus musclée de vous-même.

La musculation a été attribuée à un nombre important d’avantages pour la santé; telles que la diminution du risque de développer une maladie coronarienne, l’obésité et une réduction du taux de cholestérol.

Il gardera vos muscles forts et flexibles, réduisant ainsi le risque d’arthrite et d’ostéoporose, tout en vous assurant d’avoir des os et des articulations sains. Après une séance d’entraînement solide, vous dormirez mieux et vous vous sentirez bien après avoir relâché toute tension psychologique qui s’est accumulée.

Avantages pour la santé mentale

Il a été démontré que l’exercice régulier augmente les niveaux de sérotonine dans notre corps, ce puissant petit produit chimique contribue de manière significative aux sentiments de bien-être et de bonheur. La sérotonine réduit les niveaux de stress, d’anxiété et de dépression. Il a également été démontré que la musculation améliore la mémoire et les fonctions cognitives, en particulier pour les personnes plus âgées. Non moins importants sont les avantages d’une estime de soi et d’une confiance accrues; si vous avez fière allure, vous vous sentez bien aussi.

Crédits: Richard Niedings

Combiner la musculation avec une bonne nutrition

Pour profiter pleinement de tout programme de musculation, vous devrez vous renseigner sur la nutrition.

Pour que vos muscles se développent, ils auront besoin du bon carburant. Les aliments riches en antioxydants, comme les fruits et légumes; ainsi que des aliments riches en fer, comme la viande maigre; et les aliments riches en vitamine B, comme le lait, complètent parfaitement la musculation.

Veuillez lire Fitness: A Complete Guide to Protein, si vous souhaitez mieux comprendre ce sujet.

1) Culturisme pour débutants

Avec plus de 4 millions d’abonnés, cette chaîne est la formatrice la plus abonnée sur YouTube. La vidéo se concentre sur huit exercices courants pour vous aider à démarrer avec la musculation, qui sont; pompes, penchées sur les rangées, rangées droites, accroupissement et pression, boucles, pompes serrées, alpinistes et touches des orteils.

Le canal fournit des informations sur la coupe de graisse, la prise de muscle et la définition de vos abdos.

Bien que cette vidéo soit destinée aux débutants, tous ces exercices sont utiles et peuvent être intégrés à n’importe quelle routine d’entraînement. Pour les sportifs expérimentés, il ne peut jamais être douloureux de se rappeler de soulever les fondamentaux.

Si vous êtes limité dans le temps, alors avec cette vidéo et un ensemble d’haltères réglables, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour les débuts d’une routine d’entraînement efficace.

2) Comment s’entraîner pour la masse – Programme de formation Blueprint d’Arnold Schwarzenegger

Ceci est une brillante vidéo de bodybuilding.com mettant en vedette Arnold Schwarzenegger; l’ancien bodybuilder professionnel est devenu Terminator, devenu gouverneur.

Il suffit de jeter un coup d’œil à M. Schwarzenegger pour être sûr qu’il sait de quoi il parle (assistance chimique à part).

Cette vidéo inspirante et motivante examine les exercices et techniques d’entraînement préférés d’Arnold pour s’entraîner à la masse pure. Vous voulez un corps comme Arnold? Jetez un oeil à son plan.

3) Mon entraînement de poitrine – Scott Herman

Cette vidéo de Scott Herman (qui a accumulé plus de 200 millions de vues avec ses vidéos d’entraînement) vous propose un entraînement de la poitrine de 17 minutes, rempli de trucs et conseils utiles pour empiler votre poitrine.

Il travaille à travers neuf exercices différents et vous montre l’effet que cela a sur sa poitrine en regardant avant et après les tirs. Il adopte une approche pratique et sans faille pour vous aider à accélérer vos exercices d’entraînement.

Il comprend également plusieurs liens vers des vidéos utiles sur la consommation d’aliments riches en protéines et des informations qui peuvent vous aider dans vos routines de sommeil.

4) Entraînement du dos et des biceps pour gagner de la masse musculaire @hodgetwins

Les Hodge Twins apportent de la comédie à l’entraînement (et à manger).

Dans cette vidéo, ils montrent une série de routines d’entraînement pour aider à développer la masse dans le dos et les biceps.

Les différents exercices sont expliqués en détail, ainsi que le nombre de séries et de répétitions nécessaires. D’une manière comique légère, ils rendent l’entraînement amusant!


5) Vérité sur les régimes Pro Bodybuilder

Marc Lobliner, un constructeur de corps à succès, vous présente cette vidéo expliquant ce que les culturistes professionnels mangent réellement – plutôt que les nombreux régimes qui figurent dans les magazines, ce qui, selon lui, n’est pas toujours vrai.

De sa voix criarde, il explique à la maison exactement ce que vous devriez manger et pourquoi. Il parle également de l’effet que votre poids et votre métabolisme peuvent avoir sur les différents exercices.

Ce que vous devez savoir sur la musculation

L’équipe Groom + Style espère que vous avez apprécié cette collection de vidéos. De plus, voici dix conseils pratiques, pour les débutants ou les haltérophiles expérimentés, à intégrer dans leur plan de musculation:

  1. Soulevez des poids progressivement plus lourds d’une session à l’autre, par petits incréments contrôlés, pour soumettre en permanence vos muscles à des niveaux de stress accrus. Sinon, vos gains se stabiliseront.
  2. Mangez au moins un gramme de protéines par livre de poids corporel par jour; un élément essentiel pour aider à atteindre vos objectifs. Les aliments contenant des niveaux suffisants de protéines comprennent les œufs, le fromage, la farine d’avoine, le poulet, les carottes et le beurre d’arachide.
  3. Assurez-vous de dormir suffisamment – non seulement cela vous gardera mentalement sous contrôle, mais cela aidera également à la synthèse de vos protéines.
  4. Restez mentalement positif avant, pendant et après vos routines. Si vous abordez vos routines avec confiance, cela se reflétera dans la quantité d’efforts que vous déployez et les résultats que vous obtenez.
  5. Gérez le stress en évitant de fumer ou de boire – assurez-vous de bien manger et prenez le temps de vous détendre chaque jour.
  6. Pensez à incorporer une petite quantité d’aérobic dans votre routine de musculation; qui est essentiel à la croissance musculaire. Cela aidera également à éliminer les déchets du corps, tels que l’acide lactique, ainsi qu’à faciliter le transport de l’oxygène.
  7. La consommation de graisses est souvent évitée lorsque quelqu’un fait de la musculation, mais il est en fait intéressant d’inclure des graisses saturées dans votre alimentation car cela peut augmenter les niveaux de testostérone, ce qui contribue à son tour aux gains musculaires.
  8. Ne t’entraîne pas trop. Dans un effort pour accélérer les gains, certains haltérophiles finissent par se surentraîner. Soyez patient, la musculation doit être envisagée en années, pas en mois ou en semaines. Le surentraînement peut entraîner des blessures et, dans certains cas, augmenter votre tension artérielle et diminuer votre appétit. Limitez vos séances à 45 minutes et prenez des jours de repos entre les séances.
  9. Certains suppléments peuvent grandement aider votre routine de musculation. Faites vos recherches, mais pensez à incorporer des minéraux, de la créatine et de la L-glutamine dans votre alimentation. Restez à l’écart du jus!
  10. Renseignez-vous en permanence sur l’art de la musculation, les choses que vous devriez et ne devriez pas faire, et les façons d’améliorer vos séances d’entraînement. Par exemple, lisez cet article supplémentaire si vous voulez savoir comment augmenter vos 3 grands ascenseurs de 30%.

Suivez les étapes et les vidéos incluses dans cet article et vous accélérerez vos gains physiques et mentaux en un rien de temps! N’oubliez pas d’être sensible et de rester en sécurité, heureux de soulever!

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