Depuis les premiers modèles Roomba, les aspirateur robots ont évolué et de nouveaux constructeurs sont entrés sur le terrain. Outre son contrôle manuel, le robot Thomson est doté de deux niveaux de vitesse et d’une touche pulse qui vous permettront de réaliser des mélanges en fonction de vos goûts et envies. Outre son design ergonomique, le Thomson THFP06238 est également un robotic mixeur d’une grande polyvalence.

Voici donc notre tableau comparatif et notre Top 3 des meilleurs aspirateurs robot avec guidage laser ! Pas un mur physique évidemment, pour vous c’est un simple boitier a déposer par terre, mais pour le robotic Roomba c’est un véritable mur infranchissable.

Si vous l’utilisez bien, ce robot deviendra invisible pour vous en quelques jours ! Il ne revient pas sur sa base une fois déchargé comme le Neato Signature C’est donc à vous de le brancher. Véritable aspirateur de compétition, l’iRobot Roomba 782 e offre de belles performances.

Contrairement à ce que l’on croit, avoir un aspirateur robotic n’est pas un luxe car il existe plusieurs modèles au prix tout à fait accessible et qui sont performants rassurez-vous. C’est vrai que niveau prix, il n’est pas adapté à toutes les bourses mais vous pouvez bénéficier d’une réduction de 22 % sur le site Amazon soit une économie de 130 euros.

Son autonomie est de 90 minutes ce qui est vraiment bien si vous souhaitez que votre aspirateur robot s’occupe de plusieurs pièces sans avoir à le recharger. N’hésitez pas à consulter notre test complet pour en savoir plus sur cet aspirateur robotic Dirt Devil M607 !

Haut de forty one cm avec une longueur de 25,5 cm et un périmètre de 22 cm, le robot multifonction Thomson THFP06238 est doté d’une puissance maximale de 800 Watts. Si vous ne souhaitez pas qu’il aille quelque part, sur le site aspirateur-robot.pro il suffit d’installer « un mur virtuel ». Il a su même devenir indispensable pour ceux et celles qui n’ont pas le temps de passer l’aspirateur, qui n’aiment pas faire le ménage ou qui aiment rentrer chez eux et que tout soit propre !

A propos de l'auteur

Articles similaires