guide touristique vietnamLe Mékong, ce fleuve nourricier qui borde le Vietnam, le Cambodge, le Laos et la Birmanie. Votre circuit de voyage au vietnam sera élaboré en fonction de vos envies personnelles, avec la possibilité d'être modifié à chaque étape pour maximiser vos découvertes ou bien pour rendre votre séjour encore plus agréable parmi nous. Le Vietnam a une géographie étonnante et variée, une cuisine délicieuse, des plages magnifiques et un coût de la vie très bas.

Le développement touristique de ces 10 dernières années a track une route pavée d'attractions et de lieux conçus pour les touristes avec toutes les accommodations nécessaires. Nous sommes partis pour le Nord du Vietnam.1 semaine avec 2 enfants de 3 et 9 même avec les enfants il est remarquable. Si vous aimez ce guide, nous vous remercions de partager ou parler de notre guide à vos proches, à votre alentour ou sur vos réseaux sociaux tels que Facebook, Viadeo, Twitter... Votre soutien nous est précieux car cela nous permet de continuer ce beau projet.

Des paysages a coupé le souffle et des minorités ethniques accueillantes se trouvent la. Un guide touristique est conseillé pour visiter ces lieux plus reculés ou les gens parlent uniquement le Vietnamien. Dommage que nous n'ayons pas pu poursuivre notre voyage avec lui pour visiter le centre du Vietnam. En plus, je ne l'avais pas vu avant de partir mais ces sites internet sont recommandés par le guide du routard, lonely planet, cap vietnam et bien d'autres !

En novembre 2012, nous avons voyagé partout dans le Vietnam avec un guide francophone et un chauffeur prive au Nord, au centre et au sud du Vietnam. Pierre est parfaitement francophone, très sympathique et très qualified, nous avons passé 14 jours merveilleux avec lui à la découverte du Nord du Vietnam. Découvrir toute la diversité culturelle du pays Vietnam avec Pierre Vinh ( guide francophone touristique au Vietnam) a été une magnifique encounter.

J'espère que j ‘aurais un jour la possibilité de revenir au Vietnam et voir entre autres Ho Chi minutes Ville et le reste du Sud. L'ensemble du voyage a constitué pour nous un très beau souvenir, mais c'est sans doute dans le Nord que nous avons eu la meilleure prestation, tant au niveau compétence (linguistique, culturelle, géographique,..) qu'au plan humain (gentillesse, empathie,…). Parcourir le nord Vietnam avec Pierre Vinh comme guide professionnel touristique fût un réel plaisir.

A propos de l'auteur

Articles similaires