28 mai 2020
Comment perdre 10 livres en une semaine rapidement!

Comment perdre 10 livres en une semaine rapidement!

1

TEFAL CAKE FACTORY Machine Intelligente à gâteaux Appareil Cuisson Conviviale Pâtisserie Fondants Me ...

amazon
78.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Promo
2

Bosch MSM66110 ErgoMixx Mixeur-Plongeur 600 W, Blanc/Gris

amazon
40.92 € 31.56
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Promo
3

Moulinex Découpe Légumes Electrique Fresh Express3 en 1 Râper Emincer Gratter Mandoline Légumes Frui ...

amazon
57.99 € 52.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
4

Russell Hobbs 24700-56 Mixeur Plongeant Multifonction 3en1 Desire 500ml, Mélange, Hache, Fouette, Mi ...

amazon
45.11
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
5

Jouets Ecoiffier – 2624 - Petit Électroménager pour enfants 100 % Chef – 28 pièces – Dès 18 mois – F ...

amazon
18.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Afficher le contenu

Masquer le contenu

Dernière mise à jour le

La prise de poids grimpe souvent sur nous. Une seconde, vous êtes à votre poids idéal, puis quelques semaines sans peser et vous avez gagné 10 livres.

Tout au long de notre vie, notre poids fluctue souvent. Cependant, il y a une grande différence entre gagner une livre ou deux et dix livres. Le problème avec le poids est qu’il est facile à gagner et incroyablement difficile à éliminer. Ces kilos en trop semblent toujours coller, ce qui signifie que lorsqu’il s’agit de les perdre à nouveau, ce n’est pas un processus facile. Cependant, il ne doit pas être un cauchemar pour perdre le poids supplémentaire; vous pouvez facilement perdre 10 livres en quelques jours seulement. En ce qui concerne la perte de poids, la façon de procéder est la clé.

Ce guide vous aidera à perdre 10 livres en seulement une semaine, vous permettant d’obtenir une silhouette plus mince et plus élégante. Tout ce que vous avez à faire est de prendre en compte ces conseils et de les appliquer dans votre style de vie quotidien.

1. Augmentez votre consommation de légumes

Si vous voulez perdre ce poids supplémentaire, à chaque repas, au moins la moitié de votre assiette doit être composée de légumes. Les meilleurs légumes sont les légumes-feuilles – les épinards et le chou frisé, ainsi que le brocoli et les poivrons riches en nutriments. Par rapport à la viande, les légumes sont bien meilleurs pour votre corps car ils sont moins gras et plus faciles à digérer. Bien qu’une petite quantité de protéines à chaque repas soit bonne, rien de plus que le quart de votre assiette remplie de viande est trop (alors vous voudrez probablement partager la viande de ce fumeur électrique à la maison). Si vous voulez perdre du poids, respectez toujours les viandes maigres comme le steak et le poulet. Ou une autre option consiste à passer à manger du Quorn – c’est une alternative saine et faible en gras à la viande. Dans votre assiette, ainsi que la moitié étant composée de légumes, vous devriez avoir une petite quantité de protéines et une petite quantité de glucides sains. Le quinoa, le riz brun, le couscous ou les pâtes de blé entier sont tous de bonnes options. Il peut également être utile de passer à une taille de plaque plus petite, car lorsque votre plaque est grande, il est facile de la surcharger. Un remplissage excessif constant entraîne la consommation de trop de calories et, éventuellement, une prise de poids. Pour les repas, restez dans une assiette plus petite et assurez-vous que la majorité de ce que vous mangez est des légumes verts, et le poids diminuera.

Jus est une autre option que vous voudrez peut-être envisager pour vous améliorer.

2. Soyez intelligent sur ce que vous buvez

Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, ce que vous buvez peut avoir un grand impact. En fait, les calories liquides peuvent avoir plus d’impact sur votre succès de perte de poids que la nourriture que vous mangez. Si vous buvez beaucoup de jus sucrés, des boissons gazeuses, vous pourriez facilement doubler votre apport calorique recommandé. Il est beaucoup trop facile d’oublier que les boissons sont riches en calories. À moins qu’il ne s’agisse d’eau, chaque gorgée compte comme des calories. C’est pourquoi, pour perdre du poids, s’en tenir à l’eau est votre meilleur choix. L’eau gazéifiée aromatisée aux fruits frais est une bonne alternative aux boissons gazeuses, car elle est sans sucre et sans calories. L’infusion de fruits dans l’eau est un excellent moyen de le rendre plus agréable. C’est beaucoup plus sain que de boire des boissons remplies de sucre et vous aidera à perdre du poids. Si vous voulez perdre dix livres en dix jours, interdisez toutes les boissons contenant du sucre. Au lieu de cela, respectez l’eau et le café et le thé qui sont exempts de sucre ou de sirop aromatisé. L’alcool est également un grand non-non, car les calories dans un seul petit verre de vin peuvent atteindre des centaines. Si vous devez boire, optez pour la vodka et l’eau gazeuse – une option faible en calories et en sucre. Méfiez-vous de ce que vous buvez, car de nombreuses boissons regorgent de calories cachées.

3. Faites des entraînements courts et intenses

Des études ont montré que lorsqu’il s’agit de brûler des graisses, des séances d’entraînement courtes et intenses sont bien meilleures pour vous que de ralentir,

les plus longs. Au lieu de courir pendant une heure chaque matin, passez au sprint pendant 30 minutes. Bien que le temps pendant lequel vous vous entraînerez sera plus court, une explosion d’activité intense brûlera plus de calories qu’un relais plus long et plus lent. Simplement en faisant ce petit changement, vous pouvez donner un coup de pouce massif à votre perte de poids. Si vous ne savez pas comment passer à des entraînements plus intenses, rejoindre un club Crossfit pourrait être une bonne idée. Les entraînements courts et intenses pour lesquels Crossfit est célèbre sont parfaits pour aider à donner un coup de pouce à votre perte de poids. Croyez-le ou non, Crossfit n’est pas aussi difficile à aborder que vous ne le pensez. Il convient à tous, quels que soient vos capacités ou vos forces, alors n’ayez pas peur de vous lancer. Si vous voulez perdre ces dix livres, c’est l’option d’entraînement parfaite.

4. Réduisez les sauces

Cela ne vous vient probablement pas à l’esprit, mais les sauces que vous ajoutez à votre nourriture s’additionnent toutes. La plupart des sauces sont pleines de calories et de matières grasses, et l’ajout d’une cuillerée ou deux à votre nourriture peut augmenter considérablement le nombre de calories. Si vous voulez perdre du poids rapidement, découpez des sauces comme la mayonnaise en vaut la peine. La nourriture ne doit pas être fade simplement parce que vous avez découpé des sauces – vous pouvez faire les vôtres facilement. Pour une vinaigrette faible en gras ou une sauce sandwich, le yogourt sans gras mélangé aux herbes de votre choix peut constituer une excellente alternative. Il a bon goût, est faible en gras et vous aidera à perdre du poids. En échangeant simplement avec des sauces au yogourt, vous pouvez économiser jusqu’à 100 calories par repas. Les sauces faites maison sont remplies de calories cachées, donc si vous voulez perdre du poids, il vaut mieux les éviter.

5. Planifiez vos repas chaque matin

La chose la plus importante que vous puissiez faire pour réduire votre apport calorique est de planifier vos repas pour la journée. Si vous ne savez pas ce que vous mangez tout au long de la journée, il est beaucoup trop facile de consommer trop de calories. En planifiant vos repas à l’avance, vous pouvez voir combien de calories de rechange vous avez. Chaque matin, déterminez ce que vous mangerez tout au long de la journée afin de vous assurer de ne pas consommer trop de calories. En sachant ce que vous allez manger, vous pouvez contrôler votre nombre de calories pour vous assurer qu’il ne dépasse pas votre limite quotidienne de perte de poids. Si vous ne pouvez pas planifier vos repas, attribuez une certaine quantité de calories à chaque repas. De cette façon, vous saurez avec quoi vous devez travailler et pourrez partir de là. Respectez votre limite calorique pour chaque repas, pour vous assurer de ne pas trop manger.

6. Faites du bricolage en matière de nourriture

Saviez-vous que les plats cuisinés et les sauces sont pleins de graisses et de sucres malsains? Si vous voulez perdre du poids rapidement, le bricolage est crucial. Cela signifie qu’aucun magasin n’a acheté de pâtes, de curry ou de sauces sautées, car elles sont toutes pleines de calories vides. Votre meilleur pari, si vous voulez perdre ces kilos en trop, est de faire votre nourriture à partir de zéro. Cela signifie que chaque repas, de la base à la sauce, doit être fait maison. Bien que cela puisse sembler intimidant, la vérité est que cela ne doit pas être. Croyez-le ou non, faire votre propre nourriture à partir de zéro est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Évitez toutes les recettes contenant de la crème, du fromage ou du beurre, respectez plutôt les sauces à base de légumes. Si vous jetez un œil en ligne, il existe de nombreuses recettes de sauces et de plats faibles en matières grasses qui sont rapides et faciles à préparer. En plus d’être parfaits pour la perte de poids, les repas faits maison sont meilleurs pour vous et moins chers à préparer. Essayez les fruits frais et les jus en utilisant des centrifugeuses spécialement conçues.

7. Réduisez la taille de vos portions

En ce qui concerne la taille des portions, la plupart d’entre nous mangent plus que ce que nous devrions être. C’est une erreur facile à faire, mais cela peut faire monter votre poids en ballon. Donc, si vous voulez perdre ces kilos en trop rapidement, la réduction de la taille de vos portions est un must. Si vous n’êtes pas sûr de la quantité d’un certain aliment que vous devriez avoir, vous pouvez le découvrir en ligne. En règle générale, une portion de glucides – pâtes, riz, etc., ne doit pas dépasser la taille d’un poing. Votre portion de viande ou de poisson ne doit pas dépasser la longueur de votre main. Si vous choisissez d’ajouter des condiments à votre nourriture – de la mayonnaise ou de la sauce tomate, la portion ne doit pas être plus grande qu’une balle de ping-pong. Si vous avez du mal avec les portions, vous serez presque toujours en surpoids. Votre meilleur pari est d’acheter un appareil de mesure de portion en ligne afin que vous puissiez déterminer exactement ce que vous devriez manger. Il est beaucoup trop facile de trop manger; c’est pourquoi il est si important de connaître les montants que vous devriez avoir.

8. Ne marchez pas en voiture

Vous voulez perdre ces kilos – marcher ne conduisez pas. Sortir dans les magasins ou déposer les enfants à l’école – utilisez vos pieds, pas votre voiture. Obtenir des places peut prendre plus de temps, mais si vous voulez perdre du poids rapidement, plus vous êtes actif, mieux c’est. La marche aide non seulement à perdre du poids, mais elle augmente également la force de vos jambes et de votre cœur, aidant à tonifier. Vous constaterez que simplement en parcourant un mile supplémentaire à trois miles par jour, votre perte de poids augmente rapidement. Cela est particulièrement vrai si vous marchez en début de journée, car cela aidera à réveiller votre métabolisme et à l’accélérer. Cela signifie que tout au long de la journée, vous brûlerez plus de calories que la normale, car votre métabolisme fonctionne plus rapidement. Si vous voulez perdre ces kilos, marchez où vous le pouvez. Si vous ne pouvez pas marcher, pensez à faire du vélo.

9. Ayez toujours des collations saines

À moins que vous ne vouliez être pris à court et avoir faim là où il n’y a pas de nourriture saine, il est préférable d’emporter des collations avec vous. Lorsque nous avons faim, notre corps commence à avoir envie de tout et de rien. C’est cela qui nous amène souvent à nous satisfaire d’aliments malsains. C’est pourquoi c’est une bonne idée de toujours emporter des collations saines avec vous, de sorte que si vous avez faim, vous êtes couvert. Les meilleurs aliments à avoir sous la main sont les fruits frais – les raisins offrent un excellent regain d’énergie, les noix et les graines ou les fruits au four. Les fruits secs sont emballés pleins de sucre ajouté, alors n’optez pas pour cela. Les fruits au four, cependant, ont tendance à être cuits naturellement, ce qui en fait une excellente collation saine. Une autre excellente option pour une collation saine et copieuse à emporter est le beurre de noix et les bâtonnets de céleri. Ou le houmous et le concombre et les poivrons hachés peuvent également faire une excellente collation saine. Assurez-vous toujours que vous êtes prêt, afin que lorsque la faim frappe, vous ne soyez pas pris de court.

10. Mangez peu et souvent

On nous dit souvent que le grignotage est mauvais, mais en réalité ce n’est pas le cas. Si vous voulez que votre métabolisme fonctionne le plus rapidement possible, manger peu et souvent est un must. Essayez de manger de petits repas ou des collations cinq à huit fois par jour pour aider votre corps à brûler efficacement les calories. Tant que ces repas sont sains et sans gras, vous devriez commencer à voir les kilos diminuer. Si vous ne mangez que quelques fois par jour, votre métabolisme deviendra lent et brûlera lentement les graisses. Cependant, si vous mangez peu et souvent, votre métabolisme fonctionnera constamment. Cela aidera à brûler les graisses plus rapidement, entraînant une perte de poids plus rapide. Des collations comme une poignée de fraises trempées dans du yogourt faible en gras (vous pouvez même utiliser un mélangeur supérieur pour les mélanger ensemble dans un délicieux smoothie), du fromage à la crème sur un muffin pour le petit-déjeuner ou une poignée de bretzels, sont tous idéaux. Manger de petites collations peu et souvent peut avoir un grand impact sur votre perte de poids. Si vous voulez que les kilos fondent, il est important de grignoter régulièrement.

Prendre du poids n’est pas amusant, surtout lorsque le poids semble coller. Si vous avez du mal à vous débarrasser de ces kilos en trop, ce pourrait être une bonne idée d’essayer les conseils mentionnés dans ce guide. La perte de poids n’est jamais facile, mais si vous persévérez, les kilos peuvent rapidement tomber. Si vous avez vraiment du mal à perdre du poids et que rien ne semble fonctionner, cela peut valoir la peine d’aller voir votre médecin pour un contrôle. Parfois, le gain de poids peut être dû à une maladie ou à un état, donc se faire examiner pourrait être une bonne idée.

En complément de ce guide, veuillez lire Perte de poids naturelle pour les femmes.

1

TEFAL CAKE FACTORY Machine Intelligente à gâteaux Appareil Cuisson Conviviale Pâtisserie Fondants Me ...

amazon
78.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Promo
2

Bosch MSM66110 ErgoMixx Mixeur-Plongeur 600 W, Blanc/Gris

amazon
40.92 € 31.56
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Promo
3

Moulinex Découpe Légumes Electrique Fresh Express3 en 1 Râper Emincer Gratter Mandoline Légumes Frui ...

amazon
57.99 € 52.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites