Guide d’achat rasoir electrique, quelles précautions prendre ?

Mon ado (quasi majeur) aimerait passer au rasoir électrique car il a tendance à se couper. Je le fais aussi aisément à sec, parfois je mets un peu de talc sur les zones à épiler si le rasoir frotte un peu (en cas de transpiration par exemple), et j’en suis ravie. Appliquer quelques minutes après chaque épilation au rasoir quelques gouttes de jus de citron limite considérablement l’apparition des boutons.

Et surtout n’oublie pas de bien nettoyer ton rasoir et tout ce que tu utilise pour t’épiler si tu le réutilise après automotive toute épilation créé des micro-coupures qui peuvent sinfecter si elles sont en contact avec un matériel mal entretenu ! Répondez correctement à la query et participez à notre tirage au sort pour gagner le nouveau rasoir °CoolTec de Braun ! Conseils d’utilisation : le rasoir électrique est un super joujou à utiliser sur des poils les plus secs possibles et avant la douche. Après une première pose de 9 minutes, mes poils ne sont pas beaucoup plus clairs.

Est pas est tout petit,tout est pas ne fait pas vraiment mal automobile il ne faut pas rêver tous les épilateurs font un ptit peu mal au début.J’épile avec sur les jambes, les aisselles et le conseil:La première fois que tu t’épiles avec un épilateur les jambes etc rasoir electrique surtout après avoir épilé avec un rasoir avant il faut que tes poils ne soient pas trop longs si c’est le cas coupes un peu avec des ciseaux pour raccourcir puis passes l’épilateur.

Hier j’ai lu plusieurs avis de femmes qui ont déja testé le rasoir et dans l’ensemble elles n’étaient pas satisfaites. Et parce qu’une épilation rapide ne veut pas dire que l’on bâcle le travail, à chaque passage, le rasoir diffuse sur la peau une petite dose de sérum à base de beurre de karité nourrissant et de wakamé.

Car franchement la nouvelle génération d’épilateurs ça fait pas mal…ce sera une sensation désagréable la prem fois mais on s’habitue vite et c’est bcp mieux que le rasage pr la repousse…j’ai un silképil de braun et je te promets ça fait pas mal et je suis assez douillett aussi…tu m’approches pas avec de la cire par exemple!

Pas très esthétique, surtout quand on a prévu de se baigner… Les odeurs très neutres des soins du kit Blondépil ne m’ont pas vraiment transportée. C’est vrai que c’est pas mal et plus précis qu’un rasoir électrique (kind Calor ) et mieux qu’un rasoir manuel (sort Gillette ) qui fait des micro coupures.