28 mai 2020
Le guide ultime d’un remodelage de la cuisine

Le guide ultime d’un remodelage de la cuisine

1

TEFAL CAKE FACTORY Machine Intelligente à gâteaux Appareil Cuisson Conviviale Pâtisserie Fondants Me ...

amazon
78.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Promo
2

Bosch MSM66110 ErgoMixx Mixeur-Plongeur 600 W, Blanc/Gris

amazon
40.92 € 31.56
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Promo
3

Moulinex Découpe Légumes Electrique Fresh Express3 en 1 Râper Emincer Gratter Mandoline Légumes Frui ...

amazon
57.99 € 52.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
4

Russell Hobbs 24700-56 Mixeur Plongeant Multifonction 3en1 Desire 500ml, Mélange, Hache, Fouette, Mi ...

amazon
45.11
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
5

Jouets Ecoiffier – 2624 - Petit Électroménager pour enfants 100 % Chef – 28 pièces – Dès 18 mois – F ...

amazon
18.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Afficher le contenu

Masquer le contenu

Dernière mise à jour le

La cuisine est souvent le cœur de la maison.

Les cuisiniers passionnés et les chefs récréatifs passeront probablement une grande partie de leur temps libre à se lever debout dans la cuisine à travailler sur l’une de leurs expériences, tandis que les animateurs s’assureront que tout est parfaitement organisé pour qu’ils prennent soin de leurs invités.

La cuisine a tendance à être particulièrement importante en ce qui concerne la vie de famille. Outre les projets de cuisine et de pâtisserie traditionnels, les membres de la famille visitent pour des collations et boire de l’eau.

Pour de nombreuses familles, la cuisine est également le centre de l’organisation des ménages.

Il n’est pas étonnant que les rénovations de cuisine ne soient pas seulement parmi les plus courantes et les plus pratiques lorsqu’il s’agit de mettre à jour une maison, mais aussi les remodelages les plus susceptibles d’ajouter de la valeur à une maison.

Selon Magazine de remodelage, une rénovation mineure de la cuisine d’environ 20 000 $ devrait rapporter 81% de votre investissement tout en offrant un argument de vente aux acheteurs potentiels.

Il y a beaucoup de considérations que les propriétaires devront jongler lorsqu’ils feront un remodelage complet de la cuisine. Cela étant dit, en examinant les matériaux et les styles disponibles, vous pourrez rapidement réduire vos options et déterminer ce qui est bon pour vous et votre maison.

Quand et pourquoi devriez-vous rénover votre cuisine

Votre première considération lors de la planification d’un remodelage devrait être de savoir combien de temps vous prévoyez de vivre dans votre maison après le remodelage.

Si vous envisagez de vendre dans les cinq ans, il est préférable de vous en tenir à une rénovation peu coûteuse qui rendra les fonctionnalités existantes de votre maison plus belles.

Votre rénovation pourrait se concentrer sur des mises à jour conviviales pour les acheteurs, telles que la production d’une empreinte carbone faible et le maintien d’un haut niveau d’efficacité énergétique. Il pourrait même avoir juste besoin d’un nettoyage et d’un désencombrement pour avoir l’air presque neuf!

cependant, si vous prévoyez vivre dans votre maison pendant sept ans ou plus après la rénovation, alors cela vaut la peine de dépenser plus sur les nouveaux articles et luminaires.

Vous voudrez peut-être des comptoirs, des appareils électroménagers, des armoires et des planchers améliorés, à condition que ces ajouts améliorent votre propre style de vie. La valeur, dans ce cas, est l’utilité et le plaisir que vous en retirerez. Cela vous incitera probablement à cuisiner davantage pour vous et votre famille.

Questions à vous poser

Quels sont vos objectifs de remodelage?

Savoir ce que vous voulez de votre rénovation vous aidera à faire les choix qui vous apporteront le plus de valeur. La plupart des rénovations impliquent des mises à niveau et des mises à jour, mais vous pouvez également remodeler pour résoudre un problème, comme l’inaccessibilité dans votre cuisine ou même une palette de couleurs qui ne complète pas le reste de votre décoration intérieure.

Comment voulez-vous que votre cuisine fonctionne dans votre foyer?

Différentes familles et propriétaires utilisent leurs cuisines différemment. Que vous l’utilisiez pour manger, comme espace de rassemblement ou pour une autre fonction en plus de la cuisine, connaître la fonction de votre cuisine vous permettra d’optimiser sa capacité à s’adapter à votre style de vie.

À quoi voulez-vous que votre cuisine ressemble?

La conception de la cuisine dicte une grande partie de l’atmosphère de votre maison. Des couleurs plus claires peuvent rendre un plan d’étage plus ouvert, tandis que des touches uniques telles que des sols en pierre et des boutons en laiton peuvent ajouter un élément rustique et charmant. Lorsque vous planifiez le look de votre cuisine, vous devez la rendre confortable et invitant à y passer votre temps.

Pour savoir ce que vous aimez, ainsi que les tendances sur le marché actuel, regardez les magazines et les blogs de design pour trouver l’inspiration. La navigation est un moyen à faible risque d’affiner vos choix.

Qu’est-ce qui convient à votre quartier?

Si vous savez que vous finirez par vendre votre maison, il est important de prendre en considération les valeurs de votre quartier avant d’investir dans vos projets de rénovation. D’une manière générale, votre cuisine doit s’intégrer aux cuisines de votre quartier. Avoir une cuisine extrêmement surestimée ou sous-estimée pourrait compromettre la salabilité de votre maison.

Quel est le meilleur moment pour rénover?

le mois d’été ont tendance à être le meilleur moment pour rénover la cuisine. La plupart des propriétaires préfèrent que leur remodelage soit terminé à l’automne pour éviter que le stress du remodelage ne se combine avec le stress des vacances.

Cependant, la question la plus importante est quand serez-vous prêt à le faire? Chaque moment aura ses avantages et ses inconvénients, mais si vous n’êtes pas préparé, tout moment n’est pas le bon moment.

Combien coûte une rénovation de cuisine?

Les propriétaires qui envisagent de vendre leur maison au cours des cinq prochaines années après la rénovation devraient prévoir de dépenser entre 6 et 10 pour cent de la valeur totale de leur maison sur une rénovation de cuisine.

Il s’agit de la plage optimale pour pouvoir récupérer les coûts de remodelage dans la valeur de vente.

Brad Burgin de Burgin Construction Inc illustre ce point en disant:

«Si une maison vaut 1 million de dollars et que vous installez une cuisine de 50 000 $, ce n’est probablement pas suffisant. D’un autre côté, si vous déposez 60 000 $ dans une cuisine pour une maison de 300 000 $, vous le faites par amour, pas l’argent que vous récupérerez lorsque vous vendrez. »

Comment planifier et budgétiser une rénovation de cuisine

1) Décidez de votre fourchette de prix

Tenez compte du montant que vous pouvez raisonnablement vous permettre de dépenser ainsi que de la valeur globale de votre maison.

UNE calculatrice de budget, comme celui-ci, peut vous aider à déterminer un budget raisonnable pour votre maison. Gardez à l’esprit que le fait de ne pas rénover certains aspects de votre cuisine, par exemple, si vous avez déjà des planchers de bois franc ou si vous êtes satisfait des armoires, permettra à des parties plus importantes de votre rénovation de prendre un pourcentage plus élevé de votre budget global.

La budgétisation en ligne ne vous mènera que jusqu’à présent, et il est important de consulter des experts locaux sur le véritable coût de vos plans de rénovation.

Lorsque vous établissez votre budget, gardez à l’esprit que les professionnels recommandent aux propriétaires garder de côté vingt pour cent du coût total des rénovations prévues pour les problèmes imprévus. Des problèmes inattendus peuvent inclure des problèmes de plomberie, de structure ou d’électricité, un câblage obsolète, des planchers pourris, la lutte antiparasitaire ou même des difficultés concernant les matériaux toxiques.

2) Connaissez vos priorités de rénovation

Qu’est-ce qui est le plus important pour toi? Revêtement de sol, installations ou aspect général?

Créez une liste de priorités. De cette façon, si votre budget commence à s’épuiser, vous pouvez vous assurer de faire les choses les plus importantes et de garder le reste pour plus tard. Cela peut également aider à diviser votre liste en besoins et en désirs. Tous vos désirs peuvent ne pas figurer dans votre budget final, mais vos besoins le devraient.

Aditionellement, envisager d’avoir des choix de sauvegarde pour permettre la flexibilité, si vous avez du mal à vous approvisionner en matériaux ou si vous devez faire des coupes budgétaires.

3) Prendre en compte les dépenses de vie supplémentaires lors de la rénovation

Allez-vous rester dans la maison pendant la rénovation? Ou avez-vous besoin de déménager pendant le travail?

Votre budget doit tenir compte des frais d’hôtel, de déménagement ou de stockage. Ou, si vous prévoyez de rester dans votre maison pendant la rénovation, la cuisine, prévoyez des perturbations de vos routines normales. Par exemple, vous pourriez prendre en compte les coûts d’achat d’une plaque chauffante, d’une bouilloire électrique ou d’autres outils pour une cuisson simple. Vous voudrez aussi probablement prévoir un budget pour acheter des aliments plus préparés et manger au restaurant.

4) Mettez-le par écrit

Il ne suffit pas de parler de votre budget ou de donner des chiffres à votre entrepreneur. Vous devez l’écrire et y penser.

Créer une feuille de calcul est la meilleure façon de voir où va tout l’argent. Cela vous aidera à prendre des décisions de redmodelage tout en respectant votre budget.

Comment économiser de l’argent et réduire les coûts lors de la rénovation de la cuisine

Roberta Bauer-Kravette, le directeur de Nieuw Amsterdam Kitchens, dit de faire attention aux petits ajouts qui ne manqueront pas de vous pousser à dépasser le budget:

«Attention: des modifications de dernière minute ou une conception incomplète au début de la rénovation garantissent des dépassements de coûts.»

Ajouter des changements soudains est un moyen sûr de dépasser le budget.

Tout d’abord, cela prolongera la durée de votre processus de rénovation, y compris le temps pendant lequel vous ne pourrez pas utiliser votre cuisine. Il ajoutera également des frais d’installation, des frais d’approvisionnement, des frais d’achat et tout autre coût requis pour mettre en œuvre le changement.

Vous pouvez économiser de l’argent en sachant ce qui est important pour vous et en gardant à l’esprit que vous n’avez pas besoin d’optimiser absolument tout dans votre cuisine. Quelques petites améliorations adaptées à votre style de vie parleront d’elles-mêmes.

Tous vos appareils n’ont pas non plus besoin d’être haut de gamme. Par exemple, un réfrigérateur durera le plus souvent quinze ans ou moins, même lorsqu’il est technologiquement optimisé. Un poêle durera beaucoup plus longtemps et vaut l’investissement supplémentaire. De même, si votre famille passe par beaucoup de plats, cela vaut la peine d’investir dans un lave-vaisselle haute performance cela ne vous fera pas perdre votre temps en jetant une éponge sur vos plats.

Les comptoirs en granit en valent-ils la peine?

Les comptoirs en granit sont plus qu’un symbole de statut. La pierre est extrêmement durable et ajoute de la beauté et de la valeur à la maison, en particulier par rapport aux comptoirs en stratifié.

Si vous savez que vous voulez du granit mais que vous combattez les coûts, cela vaut la peine d’examiner les différentes qualités de granit. Les grades de granit varient de un à cinq, ce qui signifie que plutôt que d’aller avec la cinquième année la plus chère, vous pourriez trouver plus de valeur à investir dans la deuxième année.

Cependant, la longévité du granit seulement vous profite comme un investissement lorsque vous avez l’intention de vivre dans votre maison pendant dix ans ou plus. Les surfaces stratifiées attrayantes sont conçues pour ressembler au granit et fonctionnent bien comme alternative au granit. Pour beaucoup, les économies de coûts compensent bien l’absence de résistance à la chaleur du granit.

Vous pouvez également créer de beaux effets en mélangeant sélectivement les deux surfaces. Par exemple, si votre cuisine comprend un îlot central, c’est un bon endroit pour faire des folies sur une surface remarquable, comme le granit, le bois ou le verre. Ensuite, le reste de vos comptoirs peut économiser votre budget avec une surface stratifiée complémentaire.

Devriez-vous envisager des matériaux recyclés?

Se tourner vers la récupération et les antiquités lors de la rénovation est une mesure écologique et souvent financièrement favorable. Les antiquités ajouteront de l’intérêt à votre cuisine avec des pièces uniques et rares. Recherchez les accessoires de cuisine tels que les treillis de casier à vin, les planchers, les boiseries et même les armoires.

Cependant, selon l’endroit où vous magasinez pour vos pièces anciennes, les produits recyclés ne diminueront pas nécessairement le prix. De nombreux produits recyclés et respectueux de l’environnement coûteront des prix élevés.

Plans de travail recyclés ont tendance à surpasser leurs alternatives de stratifié, par exemple, regardez Richlite (45 $ – 75 $ le pied carré), un matériau de comptoir en papier et résine recyclés, ou Icestone (50 $ – 80 $ le pied carré), un comptoir en ciment et verre recyclé. Ce sont des cas où le choix de l’option écologique ou recyclée vous coûtera plus que moins d’alternatives écologiques.

Nous ne recommandons pas d’acheter des appareils anciens ou recyclés pour une utilisation fonctionnelle dans la cuisine, car la technologie impliquée dans les appareils de cuisine a augmenté leurs performances même au cours des cinq dernières années, et les performances, ainsi que l’efficacité, sont susceptibles de souffrir dans les modèles plus anciens.

Le bricolage et l’embauche d’un entrepreneur

Faire votre propre installation et remplacement vous fera économiser beaucoup d’argent sur la main-d’œuvre de l’entrepreneur. Et encore plus facile que l’installation, la démolition, comme l’extraction de vieux placards, l’élimination des appareils électroménagers et l’arrachage de vieux revêtements de sol.

cependant, vous devez être prudent en prenant un projet qui dépasse vos compétences. Un projet de bricolage bâclé signifie que vous pourriez finir par dépenser plus pour faire le travail.

Pour économiser de l’argent, renseignez-vous auprès de votre entrepreneur sur les frais d’achat qu’il pourrait facturer. Dans certains cas, il peut être intéressant d’acheter vous-même du matériel. Dans d’autres scénarios, les prix de gros de votre entrepreneur seront avantageux.

En ce qui concerne la plomberie, les travaux électriques et les conduites de gaz où il y a beaucoup de problèmes, nous vous recommandons de toujours embaucher un professionnel.

Remplacement et remise à neuf des portes d’armoire

Installer de nouvelles armoires normalement prend trente pour cent du budget de rénovation moyen pour une cuisine complète. De nombreuses rénovations de cuisine peuvent réduire ce coût en améliorant les armoires existantes. Le rechargement et le resurfaçage sont des moyens de rafraîchir vos armoires afin qu’elles paraissent nouvelles et mises à jour.

Refacing d’armoire fait référence au retrait des portes d’armoires, des panneaux avant et de toute quincaillerie qui pourrait être visible de l’avant, et au remplacement du revêtement par de nouveaux éléments de quincaillerie et un nouveau placage de bois.

La plupart des entrepreneurs considèrent les façades d’armoires comme un bon endroit pour économiser sur vos rénovations, car la plupart des gens ne peuvent pas faire la différence entre le placage de bois et le vrai bois.

Réfection du cabinet fait référence au retrait, au ponçage et à la coloration des portes et des tiroirs des armoires existantes pour leur donner un nouveau look. Il est également possible à ce stade de les peindre d’une couleur différente pour ajouter une nouvelle dynamique à votre cuisine.

Mises à jour écologiques et écologiques

Éclairage LED

Les LED sont disponibles dans une variété de tons allant d’un éclairage chaleureux à un éclairage froid afin de personnaliser l’ambiance et la luminosité de votre cuisine. Les LED sous l’armoire deviennent un moyen populaire d’ajouter un éclairage supplémentaire à votre maison sans la présence accrue de luminaires.

Appareils verts ou plus petits

La disponibilité des appareils éconergétiques a considérablement augmenté sur l’ensemble du marché au cours de la dernière décennie. Lorsque vous pensez à des appareils écologiques, tenez compte des éléments suivants:

  • Appareils Energy Star – Les appareils Energy Star permettent d’économiser de l’argent à long terme en respectant ou souvent en dépassant les normes d’efficacité énergétique du gouvernement.
  • Composteurs de cuisine – Le compostage vous permet de transformer une grande partie de vos déchets alimentaires en engrais pour votre jardinage et aménagement paysager Besoins.
  • Tables de cuisson à induction et Tables de cuisson à gaz – Les tables de cuisson à induction et les tables de cuisson à gaz à ébullition rapide produisent moins de gaspillage d’énergie que les cuisinières traditionnelles à serpentin.
  • Lave-vaisselle efficaces – Le bon lave-vaisselle peut économiser plus d’eau que le lavage des mains vos plats le feraient.
  • Petits appareils – Les petits appareils ne s’adaptent pas seulement dans des espaces restreints, avec un chauffage et empreintes de refroidissement, mais ils offrent également de l’énergie et économies d’eau. De plus, bon nombre de ces micro-modèles sont de haute performance pour justifier leur petite taille.

Problèmes de stockage

Les ajouts de stockage à vos armoires sont susceptibles de vous coûter cher. Cela comprend des ajouts semi-personnalisés, tels que des plateaux de déploiement, l’extension des armoires au plafond et des étagères supplémentaires. Alors que beaucoup trouveront que ces achats valent la peine, vous voudrez avoir ces coûts supplémentaires prévus dans votre budget afin qu’ils ne soient pas une surprise. La fonctionnalité est une bonne folie pour votre maison.

Prioriser votre espace cuisine

Prioriser votre espace cuisine signifie mettre les choses que vous êtes le plus susceptible d’utiliser dans les endroits les plus faciles à atteindre. Cela signifie que les planificateurs de repas devraient avoir un entrepôt de repas et des approvisionnements proportionnés à proximité tandis que les boulangers devraient avoir un accès facile aux outils et casseroles de cuisson.

Les priorités en matière d’espace de cuisine seront différentes pour chaque ménage, mais il existe plusieurs façons courantes de vous faciliter le stockage.

Tiroirs d’armoire de base

L’installation de tiroirs dans vos armoires de base facilite l’accès et maximise l’espace de stockage. Décorateur d’intérieur Keita Turner explique que « Les tiroirs offrent une bien meilleure utilisation de l’espace, en particulier les tiroirs profonds, qui sont une solution optimale pour ranger les casseroles, les poêles, les plats et autres ustensiles de cuisine. »

Suspension suspendue pour casseroles et poêles

De nombreux propriétaires, frustrés par casseroles et poêles monopolisant tout leur stockage, ont pris exemple sur les professionnels de la cuisine et ont installé des barres au plafond pour accrocher leurs ustensiles de cuisine. C’est une excellente solution pour aérer les ustensiles de cuisine secs ou pour montrer de beaux ustensiles de cuisine en cuivre.

Sous les armoires à verres à vin

S’inspirant à nouveau des professionnels, dans ce cas des bars, de nombreux propriétaires ont libéré leur espace de rangement en installant des supports spéciaux pour accrocher leurs verres à pied. Ceux-ci peuvent être suspendus sous des armoires ou des étagères à barres humides. Cela permet un accès facile et un séchage à l’air.

Idées pour les petites cuisines

Comptoirs coulissants

Lorsque vous cuisinez beaucoup, vous savez à quel point il peut être important de disposer de beaucoup d’espace de préparation. Cependant, les espaces de préparation ne nous sont pas toujours utiles lorsque nous ne cuisinons pas un grand repas, et ils peuvent même se mettre en travers du chemin et prendre immobilier de cuisine précieux. Comptoirs coulissants vous donner l’espace supplémentaire dont vous avez besoin sans bloquer définitivement votre cuisine.

Rendez les armoires au plafond

À maximiser l’espace de stockage vous sortez de vos armoires, utilisez des options personnalisées ou semi-personnalisées pour les faire atteindre le plafond.

Faire un grand garde-manger

Étant donné que de nombreuses petites cuisines n’ont pas d’espace pour un garde-manger, vous pouvez créer un garde-manger en ajoutant une armoire haute avec des étagères réglables à la fin d’une série d’armoires.

Ranger les petits appareils électroménagers

Les contre-espaces encombrés peuvent rendre votre cuisine plus petite qu’elle ne l’est vraiment. Cachez les petits appareils tels que mélangeurs et robots culinaires jusqu’à ce que vous en ayez besoin.

Organisation de garde-manger / idées de stockage

Organisation de garde-manger est une bataille en cours pour la plupart des familles, car les emballages et les articles sont souvent placés dans le garde-manger bon gré mal gré. De nombreux garde-manger se désorganisent car ils n’offrent pas l’accessibilité idéale aux articles et ingrédients les plus importants. Quelques installations de garde-manger que vous pouvez ajouter lors de vos rénovations de cuisine aideront à rendre vos articles stockés plus faciles à saisir et à remettre en place.

Lazy Susans

Les susans paresseux vous permettent d’utiliser toute la profondeur des espaces de stockage profonds tout en vous offrant également la possibilité de faire pivoter les articles vers l’avant pour les saisir facilement.

Plateaux déroulants

Les plateaux coulissants vous permettent de retirer en toute sécurité vos étagères de garde-manger comme s’il s’agissait de tiroirs pour un accès plus facile aux articles à l’arrière.

Guide pour choisir ce qui se passe dans votre cuisine

Choisir des comptoirs

Les comptoirs sont souvent un point focal dans la cuisine, mais les propriétaires doivent également tenir compte de la durabilité, de la longévité, de la quantité d’utilisation et de la facilité de nettoyage et d’entretien lors de la cueillette des comptoirs.

Béton

Le béton (75 $ – 125 $ le pied carré) est une tendance croissante qui donne aux cuisines une apparence moderne et formelle. Le béton est disponible dans un large éventail de modèles, notamment l’estampage, le polissage et la coloration à l’acide.

Les comptoirs en béton sont durables et résistants à la chaleur, et vous pouvez les personnaliser pour s’adapter parfaitement à vos surfaces spécifiques. cependant, le béton nécessite maintenance régulière rester scellé et poli.

Stratifié

Les comptoirs en stratifié (15 $ – 40 $ par pied carré) sont les matériel le plus abordable disponible pour les comptoirs. Le stratifié est disponible dans une large gamme de couleurs et de styles, qui peuvent ressembler à des matériaux plus de haute qualité. Ces comptoirs nécessitent peu d’entretien et sont durables, mais ils peuvent être endommagés par les couteaux et les casseroles chaudes.

  • Formica (16 $ – 27 $ par pied carré) – Formica est un comptoir en stratifié qui est connu pour être économique et facile à installer. Cependant, les compteurs Formica sont sujets aux brûlures et aux rayures, et ils ne durent pas aussi longtemps que des compteurs plus durables.

Métal

Plans de travail en acier inoxydable (80-225 $ le pied carré) et autres métaux vous permettre de cuisiner comme les professionnels. Les comptoirs en métal sont durables et faciles à nettoyer, tout en étant résistants à la chaleur. Cependant, ils sont facilement sujets aux rayures. Les variations de prix déterminent l’épaisseur, les finitions et le revêtement qui peuvent protéger la surface des rayures. Les cuisiniers sérieux pourraient opter pour les comptoirs en acier inoxydable de qualité supérieure, mais le milieu de gamme fonctionnera bien pour la plupart des propriétaires.

Composite de papier

Composite de papier (30 $ – 80 $ le pied carré) est respectueux de l’environnement, car la plupart du papier est issu de forêts durables certifiées FSC ou de papier recyclé post-consommation. Comme le papier composite est scellé avec de la résine, il est durable, non poreux et facile à nettoyer et à installer. Cependant, il peut présenter une usure à long terme comme des rayures et des taches.

Verre recyclé

En plus d’être respectueux de l’environnement, comptoirs en verre (50 $ – 125 $ par pied carré) ont tendance à être un morceau de déclaration qui reliera l’esthétique de votre cuisine. Ils peuvent être colorés et ressembler à des bijoux avec des dosserets assortis brillants. Leur surface non poreuse est résistante à la chaleur et aux taches, ainsi que facile à nettoyer et à entretenir. À la baisse, ils peuvent montrer porter par écaillage ou grattage des accidents impliquant des couteaux ou des équipements lourds qui claquent, ou des morceaux de verre peuvent s’écailler sur les bords.

Surface solide

Les compteurs à surface solide sont développés à partir d’acrylique résistant et font référence à des matériaux tels que le corian et le formica. Les surfaces solides ont des finitions attrayantes et peuvent être des alternatives moins coûteuses aux matériaux naturels. Ces compteurs sont sans couture et durables, mais ils sont sujets à des brûlures et des taches potentielles. Étant donné que ces comptoirs devraient avoir moins de longévité que la plupart des matériaux naturels, commander une belle qualité moyenne offrira une meilleure valeur que les matériaux de qualité supérieure.

  • Corian (42 $ – 65 $ par pied carré) – Corian est fabriqué à partir de la combinaison de minéraux et d’acryliques. Il est disponible dans une grande variété de couleurs. Le corian est moins durable qu’une pierre comme le granit, et les rayures et les fissures sont courantes au fil du temps. Il peut également être endommagé par la chaleur.

Calcul

Les comptoirs en pierre comprennent du marbre, du quartz, de l’ardoise, de la pierre ollaire et du granit haut de gamme. Ils sont durables et résistants à la chaleur. Plans de travail en pierre sont un investissement en raison de leur longévité. Par exemple, le quartz et le granit peuvent durer au moins cinquante ans. Les comptoirs en pierre nécessitent un entretien régulier et peuvent s’user par écaillage.

  • Granit (50 $ – 200 $ le pied carré) – Les plans de travail en granit sont en pierre naturelle. Le granit est entièrement résistant à la chaleur.
  • Quartz (50 $ – 150 $ par pied carré) – Les comptoirs en quartz sont conçus et colorés artificiellement. Le quartz est élégant et durable, mais moins résistant à la chaleur que le granit.
  • Ardoise (50 $ – 65 $ par pied carré) – Les comptoirs en ardoise ont un apparence magnifiquement simple et nécessitent moins d’entretien que les autres pierres naturelles, à l’exception du granit.
  • Stéatite (60 $ – 185 $ par pied carré) – La pierre ollaire offre une pierre naturelle finie avec un aspect moins formel que le granit et une durabilité à faible entretien et de longue durée. Il fonctionne bien dans une cuisine de style rustique ou plus rustique.
  • Pierre de lave (250 $ – 300 $ par pied carré) – Plans de travail en pierre de lave sont des morceaux de conversation haut de gamme pour épater leurs invités avec quelque chose de différent. La pierre de lave est très résistante à la chaleur, est disponible dans une large gamme de couleurs, et durera toute une vie ou plus.
  • Calcaire (55 $ – 125 $ par pied carré) et travertin (50 $ – 100 $ par pied carré) – Le calcaire et le travertin sont tous deux belles pierres vieillies. Cependant, le calcaire est connu pour être doux, ce qui signifie qu’il prendra beaucoup d’usure et qu’il est susceptible de se rayer ou de s’écailler avec le temps, tandis que le travertin est plus durable. Le calcaire et le travertin sont également entretien supérieur, nécessitant étanchéité et entretien.

Porcelaine

Les comptoirs en porcelaine (60 $ – 100 $ le pied carré) sont uniformes plus solide que le granit, résistant à la chaleur, léger et peu susceptible de s’écailler. Il nécessite peu d’entretien et est facile à nettoyer. Les dalles de porcelaine donneront un aspect moderne et élégant, mais les carreaux de porcelaine vous feront économiser de l’argent par rapport aux dalles.

Tuile

Comptoirs de tuiles (18 $ – 35 $ par pied carré) sont peu coûteux et sont un projet de bricolage fréquent pour le propriétaire à portée de main. Selon le carreau choisi, les comptoirs de carreaux peuvent être résistants à la chaleur et durables. Mais ils peuvent être sensibles à l’écaillage et aux rayures. Un entretien régulier, comme le scellement du coulis, le gardera de sorte que les comptoirs en carreaux soient faciles à nettoyer.

Les carreaux permettent une personnalisation facile au goût personnel du propriétaire, car les motifs et les conceptions des carreaux sont variés et flexibles.

Bois

Les comptoirs en bois sont souvent choisis pour leur attrait esthétique et leur capacité à apporter des tons chauds dans la cuisine. Le bois est un matériau naturel durable qui est durable et capable de résister aux rayures et aux brûlures.

  • Bambou (40 $ – 95 $ le pied carré) – Le bambou est considéré comme respectueux de l’environnement en raison de la maturation rapide du bambou et de son utilisation d’une ressource renouvelable. Les comptoirs en bambou ont tendance à être faciles à nettoyer, mais ils sont susceptibles de montrer de l’usure, comme des brûlures et des rayures. Vous pouvez économiser plus d’argent sur les comptoirs en bambou en achetant une qualité standard plutôt que premium, car l’un ou l’autre des prix résistera malgré tout.
  • Bois récupéré (115 $ – 300 $ par pied carré) – Le bois récupéré est une option de bois écologique et durable qui crée des comptoirs magnifiques et durables. Les plans de travail en bois récupéré sont coûteux et nécessitent un entretien pour le scellement et le polissage.
  • Bloc de bois ou de boucher (55 $ – 200 $ le pied carré) – les comptoirs en bois et en bloc de boucher varient considérablement en prix selon le bois et la qualité choisis. Un bois plus cher aura une grande longévité et style. Les produits de qualité moyenne vous permettront de traverser dix ans ou plus, pour ceux qui envisagent de vendre leur maison à l’avenir. L’installation de blocs de boucherie préfabriqués peut également réduire les coûts pour un propriétaire de maison pratique.

Choix des armoires

Les armoires de cuisine peuvent être de taille et de forme standard ou être entièrement personnalisées pour s’adapter à vos espaces de cuisine.

Types d’armoires comprendre:

  • Base – Rangement des armoires sous le comptoir.
  • Mural – Rangement d’armoire monté au-dessus du comptoir.
  • Grand – Armoires qui se tiennent du sol à la hauteur des armoires murales. Ceux-ci sont souvent autonomes ou utilisés comme garde-manger.
  • Coins – Armoires qui utilisent des espaces de coin spacieux, souvent pourvus de paresseux ou utilisés pour le stockage à l’écart, en raison de leurs grands espaces mais moins accessibles.
  • Hutches – Étagères ouvertes ou à portes vitrées sur le dessus d’une armoire inférieure, souvent utilisées comme coffre pour la vaisselle ou l’affichage.
  • Porte-bouteilles – Treillis de bouteille intégrés qui vont souvent dans les armoires murales ou le réfrigérateur.

Armoires de stock Les armoires d’origine sont l’option la moins chère. Ils sont préfabriqués et vendus en magasin, ce qui les rend pratiques et rapides à obtenir mais limités dans la conception et le dimensionnement. Quand il s’agit de choisir des armoires en stock, les entrepreneurs recommandent le contreplaqué plutôt que les panneaux de particules, ainsi que l’installation professionnelle de vos armoires pour vous éviter beaucoup de problèmes.

Armoires semi-personnalisées Les armoires semi-personnalisées sont de taille standard, mais il est possible de redimensionner les tiroirs et les façades de portes ainsi que de modifier la profondeur des armoires.

Armoires personnalisées Les armoires personnalisées sont fabriquées sur commande pour ressembler et s’intégrer parfaitement dans votre maison. Il s’agit de l’option d’armoire la plus chère et nécessitera souvent l’embauche d’un charpentier qualifié pour les créer.

Choisir votre sol

Bien que l’apparence soit une grande partie de la sélection de votre revêtement de sol, le choix du meilleur revêtement de sol pour votre cuisine est également une considération de confort et de rembourrage, de durabilité et de longévité du matériau, et de facilité de nettoyage et d’entretien.

Tuile en céramique

Les planchers de carreaux de céramique (1 à 8 $ par pied carré) sont solide et durable, mais peut s’écailler ou se fissurer. De plus, les carreaux vous offrent une grande variété de couleurs à personnaliser. L’inconvénient des sols carrelés est la possibilité de fissuration par écaillage.

Les carreaux de porcelaine sur les sols résistent mieux à l’écaillage et à la fissuration, tandis que les carreaux de céramique sont meilleurs pour les dosserets. Vous pouvez réduire vos coûts d’installation et d’entretien en choisissant des carreaux plus grands pour les planchers.

Béton

Le revêtement de sol en béton (2 $ à 30 $ le pied carré) offre un revêtement de sol de cuisine moderne et exceptionnellement durable avec un aspect facilement personnalisable. Il peut être estampé, teint, au pochoir et ciré, et offre une excellente surface pour les tapis et les carreaux de tapis. Le béton est froid et peut également être dur pour les pieds et les genoux pendant de longues périodes debout, donc beaucoup utiliseront des tapis rembourrés dans les stations de préparation et de cuisson.

Liège

Le revêtement de sol en liège (2 $ à 15 $ le pied carré) est considéré comme écologique car il est renouvelable. Le revêtement de sol en liège provient du retrait de l’écorce d’un liège, puis de sa repousse avant de le retirer à nouveau. Il est résistant à la moisissure et aux taches, mais il nécessite un entretien régulier et peut rayer ou bosseler facilement. Il offre une sensation rembourrée confortable pour la marche et la cuisine, et il isole naturellement contre les changements de température et le bruit.

Stratifié

Le revêtement de sol stratifié (1 $ à 5 $ par pied carré) est peu coûteux, et il offre une variété de styles et d’options. Les modèles en bois texturé sont populaires parmi ces styles. Cependant, le revêtement de sol stratifié montre l’usure et nécessite un entretien régulier. Le revêtement de sol stratifié est également plus doux que le vrai bois, offrant un amorti aux pieds et aux genoux pour des périodes de station debout prolongées.

Marmoleum

Le marmoleum (7 $ le pied carré) est un version écologique du linoléum fabriqué à partir de matériaux tels que l’huile de lin et les pigments naturels.

Caoutchouc

Les revêtements de sol en caoutchouc (4 à 9 $ par pied carré) sont disponibles dans une large gamme de couleurs et de textures, y compris un rembourrage pour les pieds. Il est durable et facile à installer, tout en étant antidérapant. Les revêtements de sol en caoutchouc peuvent être tachés par les huiles et peuvent avoir une odeur à laquelle certaines personnes sont sensibles. Des options écologiques, un tel caoutchouc recyclé sont également disponibles à des prix moins élevés.

Calcul

Le revêtement de sol en pierre (2 $ à 25 $ le pied carré) comprend des choix populaires, tels que le marbre, le travertin et l’ardoise. Les variations naturelles de couleurs et de motifs peuvent donner au sol d’une cuisine un aspect unique, formel ou dans certains cas rustique. La pierre peut être une option coûteuse, mais elle est dure, durable et durable. Certains revêtements de sol en pierre sont plus fragiles que d’autres, nécessitant donc un scellement de routine et des précautions contre l’écaillage.

Vinyle

Les revêtements de sol en vinyle (1 à 3 $ par pied carré) peuvent faire référence à des feuilles de vinyle, des carreaux de vinyle et des planches de vinyle. Il est disponible dans une variété de styles, de couleurs et de designs. Le vinyle est peu coûteux et durable, de sorte qu’il résiste à l’humidité et ne se raye pas ou ne se raye pas facilement. Cependant, le vinyle est parmi les plus matériaux de consommation dangereux pour l’environnement produit, et il peut émettre Composés organiques volatils (COV).

Bois

Les planchers de bois comprennent les planchers de bois franc, le bambou et le bois d’ingénierie. Le parquet est attrayant, classique, résistant à l’usure et durable. Il nécessite un entretien régulier, y compris un huilage pour éviter les fissures et le scellant.

  • Bambou (5 $ à 7 $ le pied carré) – Parmi les planchers de bois, le bambou est considéré comme le plus écologique. Cependant, les spectacles de bambou usure normale beaucoup plus tôt et est plus doux que les autres planchers en bois. Pour obtenir la meilleure qualité, aller avec le plancher en bambou avec la plus longue garantie que vous pouvez trouver.
  • Bois dur (4 $ à 12 $ le pied carré) – Les feuillus sont souhaitables pour la plupart des propriétaires et acheteurs de maison, et ils constituent un investissement qui peut ajouter de la valeur à long terme à votre maison. Les planchers de bois franc sont beaux, naturels et peuvent être remis à neuf pour durer des siècles. Cependant, ils nécessitent un entretien minutieux, car ils sont difficiles à nettoyer et se rayent facilement. Ils sont également susceptibles de se déformer ou de se déformer à cause de l’humidité à long terme.

Choisir le dosseret

Le dosseret de votre cuisine est un espace idéal pour exercer une partie de votre créativité et flair. Le dosseret protège non seulement les murs, mais il relie également l’apparence de votre cuisine.

Bien que certains choisissent d’étendre leur matériau de comptoir le long des murs, il s’agit souvent d’une option coûteuse qui limite également la variété de l’apparence de la cuisine.

La plupart des propriétaires utiliseront des tuiles pour le dosseret. This includes ceramic, porcelain, and glass tiling, and in some cases a mixture of several of the above. Interesting effects have also been done using smooth stones, and other textured materials, including sea shells, to create mosaic patterns, depending on the theme of the kitchen space.

When picking colors for your backsplash, one rule of thumb is to match colors, but vary the texture. Others, though, will use the backsplash as a bright accent point in an otherwise neutral kitchen. It can help to compare paint chips on the wall of your color theme to help you decide what will go. Warm tones in the kitchen will give your home a cozy feel, cool tones will calm, and bright colors will energize.

Choosing Large Appliances

Energy Star Appliances

Energy Star appliances will cost a little more, but they are appliances that the U.S. Department of Energy has marked as a faible consommation. This means that they will offer energy savings while lasting longer than lower end appliances.

Custom Built-In Appliances

Custom appliances are more coherent with the design and function of your kitchen. These will often be built into your cabinetry, such as a gas cooktop built right into your countertop, and electric oven built into your cabinetry at eye-level. Or they might be panel-ready, meaning they are camouflaged with the same external finish as the rest of your cabinets. Because they are custom-built into your floor and cabinet plans, they will likely take up less floor space, but they are often much more difficult to change or adjust when it comes to a future remodel or selling.

When it comes to function, customizing appliances refers to building an appliance to suit the needs of your household via manufacturer options and specifications. Customizations include colors, door styles on refrigerators, and eye-placement on ranges and cook-tops.

High-End Appliances

High-end appliances offer technological advances, such as Bluetooth-capable smart appliances. The general consensus among experts is to save the smart-ware and bluetooth capabilities for small appliances where they can greatly enhance your cooking skills. However, for big appliances that you want to last ten to twenty years, most predict these technologies to quickly become outdated and either be replaced with new technologies or lose support from their companion applications.

There are a number of factors that go into buying luxury appliances, including design, professional-style cooking ability, and products with strong brand support, brand recognition, and long-lasting materials. While pricey, some are developed with a specific cooking style or implementation in mind, such as steam-injection ovens for bread baking or top end wine refrigerators.

Budget Outlet Appliances

Lower-end appliances are not guaranteed to last for a long time, especially if they are bought used. However, budget outlets can offer great deals on models that are sold at lower prices because they have been a little dinged up in shipping or have been used as a store floor model.

Choosing Small Appliances

Small appliance choices tend to be based on individual lifestyle. There are a few staples that most households have in some form or other, including microwaves et toasters. However, aside from an over-the-range microwave, built-in small appliances are generally a bad investment for those looking to sell in the near future, as they limit the flexibility of the kitchen space.

For instance, some households will make frequent use of a juicer et stand mixers, while others would prefer an espresso maker or electric kettle. Limited-use appliances, such as waffle makers, bread makers, pasta makers, et ice cream makers are fun choices for the right household that will use them.

DIY Kitchen

DIY projects often dominate kitchen renovations, as they allow homeowners to customize spaces to their ideal functionality within the home. Numerous DIY tutorials exist for optimizing your kitchen space to your needs.

Here are a few of our favorites:

Peg Board

UNE peg board is a great place for hanging the items that you need and use every day. An added plus to using a peg board is the ability to narrow down the amount of horizontal space that you use for drying dishes, as many things can be hung on the peg board to dry.

Utensil Drawer Organizer

Unorganized kitchen drawers are among the most frustrating parts of getting into your cooking flow. Tools that are supposed to make life easier are liable to get stuck or go missing in unorganized drawers. This easy DIY Utensil Drawer Organizer allows you to make a customizable insert to perfectly fit your own tools and needs.

Kitchen Cart Island

Kitchen islands offer extra prep space, as well as being useful for bar seating in a pinch. While building in a kitchen island can be a pricey renovation, at around $4,500 on average for eighteen square feet, building your own kitchen island cart can add complementary variation to your kitchen space while giving you the horizontal spaces that your kitchen needs.

Lazy Susan

For all its organizational and storage virtues, having a lazy susan professionally built into your cabinets or pantry will cost you around $75. Heureusement, making a lazy susan is a relatively easy DIY project for someone with a drill and some hardware.

Pot Racks

Pot racks are amazing space savers, but not everyone’s pot rack will look exactly the same. What saves space in one home might waste space in another. Experimental homeowners have made pot racks out of everything, from a bicycle wheel ou ladder à curtain rods, wire racks, et piping, all according to their own storage needs.

DIY Hardware Tuneup

If you’re worried about looks, new hardware, including knobs and drawer pulls, can completely update the appearance of the entire kitchen.

Not all of your metals have to match. For instance, you can have a chrome faucet with pewter or bronze handles and door pulls. Tastefully mismatching metals can add uniqueness to your kitchen’s design.

DIY Old Grout Replacement

In many cases, old tiling can offer a timeless, rustic, or cozy look. But sometimes old tiles suffer from dirty, chipped, discolored, or even moldy grout that makes them less attractive than they really are. Rather than replacing the whole set-up and costing yourself pricey materials, you could replace the grout, thus reframing your tiles in a new and beautiful way.

DIY Rust Remover to Clean Up Kitchen Spaces

Cleaning and detailing is a great way to do the work yourself and save some money on your kitchen remodel. Rust removal and using rust-proof paint are both ways of renewing an older space with a little bit of elbow grease and know-how.

Conclusion

Kitchen remodeling asks you to plan ahead to maintain a balance between what will be functional in your household and what will also create the best living space for you and your family.

Standard designs are available for those who are planning to renovate in order to sell their home in the next few years. But for those remaining in their homes for the next ten or more years, the remodeling decisions can get much more personal.

Investments in storage, long-lasting floors and countertops, and versatile cabinetry will help work towards creating the optimal kitchen space for your household.

1

TEFAL CAKE FACTORY Machine Intelligente à gâteaux Appareil Cuisson Conviviale Pâtisserie Fondants Me ...

amazon
78.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Promo
2

Bosch MSM66110 ErgoMixx Mixeur-Plongeur 600 W, Blanc/Gris

amazon
40.92 € 31.56
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Promo
3

Moulinex Découpe Légumes Electrique Fresh Express3 en 1 Râper Emincer Gratter Mandoline Légumes Frui ...

amazon
57.99 € 52.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites