28 septembre 2020
Permettre des modes de vie plus sains | Des aliments sains à haute énergie que vous aimerez

Permettre des modes de vie plus sains | Des aliments sains à haute énergie que vous aimerez

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La vision de Groom + Style est de permettre à nos lecteurs de vivre des modes de vie plus intelligents.

De permettre des décisions d’achat plus éclairées grâce à nos critiques détaillées et divertissantes, à encourager l’exercice sain avec les équipes motivant et des articles d’entraînement soigneusement étudiés.

L’équipe étudie et teste constamment des produits, parle avec des experts, puis applique les conseils dans nos propres vies avant de faire des recommandations.

Dans cet article, l’équipe Groom + Style liste leurs meilleurs aliments sains à haute énergie que nous sommes sûrs que vous aimerez aussi.

Le domaine des sciences alimentaires est très divisé. Les théories et les conseils d’experts changent avec le temps, et vous pouvez trouver des régimes à tous les extrêmes tels que le régime fruitarien (ne mangeant que des fruits) ou le régime cétogène (riche en graisses, en protéines adéquates et faible en glucides).

L’équipe Groom + Style a testé différents régimes au fil des ans, cependant, nous revenons généralement à une alimentation équilibrée riche en aliments frais tels que les légumes, les fruits, les noix, avec une quantité modérée de glucides et de protéines – rien de nouveau ou d’extrême.

Plutôt que d’essayer de vous encourager à vous en tenir à un autre régime à la mode, l’équipe de Groom + Style a voulu vous fournir une liste d’aliments sains, énergétiques et savoureux que vous pouvez manger ou grignoter régulièrement. T

Ces aliments favoriseront un style de vie équilibré de travail, d’exercice et de jeu. L’équipe a répondu à un sondage et est parvenue à la liste suivante.

Pommes

Les pommes ne sont pas seulement bonnes pour garder le bon vieux doc à distance, elles sont aussi excellentes pour maintenir les niveaux d’énergie.

En raison de leur teneur élevée en fibres, les pommes prennent du temps à digérer, ce qui signifie que vous ne vous contenterez pas d’une bouchée, vous resterez également plus énergisé pendant une plus longue période de temps.

Manger des pommes augmente également l’apport en nutriments essentiels de l’organisme.


Amande

Un autre aliment de base pour les amateurs de plein air est les amandes, qui sont emballées avec du manganèse, de la riboflavine (vitamine B2), du cuivre et des protéines, qui jouent tous un rôle important dans la production d’énergie.

Faites votre propre mélange montagnard avec des amandes, en ajoutant des arachides, des pistaches, des fruits secs, des bretzels, des céréales à grains entiers, des graines de tournesol et des graines de citrouille pour une énergie plus optimale.

Astuce: Un excellent endroit pour ramasser des noix naturelles est dans les magasins en ligne; vous pouvez également rechercher un code de réduction avant d’acheter.

Riz brun

Envie d’énergie?

Mangez du riz – plus précisément, du riz brun riche en manganèse.

Le manganèse est un minéral qui aide le corps à générer de l’énergie à partir des glucides et des protéines, et manger du riz brun vous donnera sûrement l’énergie élevée dont vous avez besoin pour vous permettre de continuer tout au long de la journée.

Le riz peut être associé à des légumes cuits à la vapeur et de la viande maigre pour un repas bien équilibré.

Céréales à grains entiers

Les céréales à grains entiers riches en fibres ralentissent la libération de glucose (par exemple le carburant) dans la circulation sanguine, ce qui se traduit par un niveau d’énergie constant tout au long de la journée.

Pour obtenir plus d’avantages, optez pour des céréales à grains entiers déjà enrichies en vitamines et minéraux. Pour ajouter des protéines, mangez des céréales à grains entiers avec un verre de lait écrémé ou en garniture sur du yogourt grec non gras.

Des œufs

La consommation d’œufs pendant l’entraînement ou avant un grand événement sportif a été présentée dans de nombreux films de bien-être (Rocky Balboa agglutinant des œufs crus, un joueur de football japonais mangeant une douzaine d’œufs durs dans « The Replacements » et ainsi de suite), et pour une bonne raison.

La protéine contenue dans les œufs est connue pour avoir la valeur biologique la plus élevée de tous les aliments et est une source d’énergie stable et soutenue.

En fait, la qualité des protéines d’un œuf est si élevée qu’elle est utilisée comme étalon pour mesurer la qualité des protéines d’autres aliments. Il contient également des vitamines et des minéraux essentiels, notamment des vitamines B qui sont responsables de la transformation des aliments en énergie.

Gros plus: vous pouvez manger des œufs de différentes manières!

Des haricots

Ces petites centrales électriques peuvent donner du punch quand il s’agit de fournir de l’énergie au corps.

Le soja, en particulier, est riche en nutriments énergétiques tels que le cuivre, les vitamines B et le phosphore.

B est pour les haricots et les vitamines B: les vitamines du complexe B décomposent les glucides que vous consommez en glucose.

Pendant ce temps, le phosphore et le cuivre sont essentiels pour convertir la nourriture que vous mangez en énergie et la libérer dans les cellules du corps.

Patates douces

C’est la douceur que vos enfants ne vous gêneront pas.

Les patates douces ne sont pas seulement riches en glucides, elles sont également riches en vitamines C et A. Coupez-les en lanières, ajoutez un peu d’huile et faites-les cuire dans des frites de patates douces, ou écrasez-les pour un accompagnement au goût sucré.

Mon chéri

Certaines personnes croient que les abeilles ont réussi à transférer certaines de leurs bonnes qualités de travail acharné dans le miel qu’elles fabriquent, car le miel est désormais considéré comme l’alternative biologique de la nature aux boissons énergisantes.

Le miel est populairement connu comme édulcorant, mais il fournit également l’énergie nécessaire aux muscles, en particulier pendant l’exercice et d’autres activités physiques.

De plus, il est idéal pour la récupération musculaire et avec son faible indice glycémique, vous n’aurez pas à vous sentir coupable de la cuillerée supplémentaire que vous ajoutez à votre thé de l’après-midi.

Bananes

Les coureurs et les randonneurs ne jurent que par les bananes pour leur donner l’énergie dont ils ont besoin lorsqu’ils sont sur la route ou sur la piste.

Les bananes sont composées principalement de fibres et de vitamines B, et aident à ralentir la digestion.

Ils sont également riches en potassium, ce qui empêche les crampes musculaires. L’avoine et les bananes vont bien ensemble pour le petit déjeuner. Pour plus de saveur, mangez des bananes avec du beurre d’arachide.

chou frisé

Kale obtient enfin l’attention qu’elle mérite.

Ce superaliment est un booster d’énergie exceptionnel et est riche en vitamines et minéraux, notamment en calcium. Pour tirer le meilleur parti du chou frisé, assurez-vous de le faire cuire dans du vinaigre balsamique et de l’huile, afin que les nutriments producteurs d’énergie soient digérés et absorbés facilement.

Vous pouvez même faire des chips de chou frisé lorsque vous avez envie de quelque chose de croquant à grignoter.

quinoa

Considéré comme un grain puissant, le quinoa est riche en protéines, en glucides complexes, en vitamines B et en fibres.

Manger du quinoa vous permettra de vous sentir rassasié et énergisé pendant des heures ou entre les repas. Vous pouvez le manger comme de la farine d’avoine (avec de la cannelle, des amandes et des raisins secs) ou comme du riz (avec de la viande maigre ou / et des légumes), ou même mélangé dans une salade.

épinard

Ceux qui ont grandi dans les années 80 associent les épinards avec force, grâce au marin préféré de tout le monde Popeye.

Cependant, ce que les épinards font, c’est fournir au corps du fer, ce qui est nécessaire pour produire de l’énergie. Les experts en nutrition suggèrent d’avoir une salade d’épinards pour le déjeuner afin d’éviter une baisse d’énergie l’après-midi.

Hoummous

Le houmous est fait avec des pois chiches (également connus sous le nom de haricots Garbanzo) et est une excellente collation saine et énergique.

Le houmous contient des graisses saines, des protéines et des fibres. Il sert généralement de trempette pour le pain pitta et les craquelins, mais pour une alternative plus saine, remplacez le pain par des carottes et des concombres.

café

Un choix évident pour booster l’énergie, le café au lait écrémé peut booster votre vitamine D et votre calcium.

Prenez-le chaud ou glacé – 8 onces sont généralement suffisantes pour obtenir l’énergie dont vous avez besoin pour démarrer la journée ou augmenter votre énergie dans l’après-midi. Pas un buveur de café? Prenez plutôt du thé vert, qui contient également de la caféine.

Chocolat noir

Le chocolat vous donnera certainement un regain d’énergie – assurez-vous qu’il est au moins à 70% sombre (le plus sombre, le mieux).

Le chocolat noir est une excellente source de magnésium et de fer et contient un stimulant naturel appelé théobromine, qui est similaire à la caféine et est un excellent booster d’énergie.

En fait, des chercheurs de l’Université de Kingston à Londres ont découvert que les cyclistes qui grignotaient du chocolat noir pouvaient pédaler non seulement plus vite, mais plus loin. Il est également facile à emballer, c’est donc une collation parfaite pour les randonneurs et les randonneurs.

Hydratation et derniers conseils

N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, qui est nécessaire pour transporter les nutriments et se débarrasser des déchets qui causent la fatigue.

Buvez toujours beaucoup d’eau tout au long de la journée afin que votre corps puisse métaboliser la nourriture que vous mangez en énergie et boire plus si vous faites beaucoup d’activité physique pour éviter la déshydratation.

Si vous craignez d’aller trop souvent au magasin, réfléchissez à la façon dont vous pourriez conserver vos aliments.

Conseils bonus: pour un autre type d’eau, essayez l’eau de coco! Mangez avec vos amis et votre famille (loin des écrans), prenez votre temps et profitez de l’aspect social de dîner ensemble.

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