Quel déshumidificateur choisir pour une piscine intérieure

Quand certains utilisent leur cave pour stocker leurs savoureuses bouteilles de vins, d’autres l’utilisent comme buanderie, ou encore pour stocker leurs denrées quotidiennes. Concernant sa fonction de déshumidificateur, la quantité d’humidité qu’il peut absorber peut atteindre 16 litres par jour, à 32°C et avec un taux d’humidité de eighty%. Il convient de noter que les fabricants des modèles les plus avancés utilisent une pompe spéciale, qui aspire l’eau du réservoir d’eau et envoie l’eau vers la fenêtre du sous-sol ou vers l’évier. Beaucoup plus performant que les modèles chimiques, ils nécessitent une alimentation électrique et leur ventilateur, même si on parle d’un bruit assez faible n’est pas totalement silencieux.

J’avais un peu peur de devoir me lancer dans des travaux hors de prix, je vais essayer cette solution qui même si elle ne règle pas les causes d’humidité à l’air de pouvoir venir à bout des effets. Selon les fonctionnalités que vous trouvez essentielles dans votre lutte contre l’humidité, si vous coulez vous acheter un déshumidificateur électrique, vous devriez prévoir un budget allant de minimum 50 euros à four hundred euros pour les modèles les plus chers.

D’autre half, les appareils à silicagel (ou naturels) ont recours à une soufflerie qui permet de propulser l’air devant du gel de silice, dont les propriétés d’absorption de l’humidité sont connues de tous. Tous nos déshumidificateurs d’air constituent une manière extrêmement efficace de lutter contre les problèmes d’humidité au sein de pièces & locaux. En tout cas, si un déshumidificateur est efficace, il sera succesful de couvrir une distance supérieure à sa portée une fois qu’il aura fini de déshumidifier l’air qui l’entoure.

Etudiez donc bien les modèles et marques qui vous sont proposés pour choisir parmi les déshumidificateurs dont l’utilisation est la plus simple. Il existe des déshumidificateurs dit électriques et d’autres dits chimiques, autrement appelés « absorbeur d’humidité ». Sous nos latitudes, le taux d’humidité idéal pour une température moyenne d’habitation se situe entre 30 et 50% d’hygrométrie, et plutôt entre forty Meilleur déshumidificateur d’air et 50% pour les personnes fragiles.

Une caractéristique importante est l’hygrostat intégré – une fonctionnalité très utile qui vous permet de maintenir un taux constant d’humidité à un niveau prédéterminé, ce qui exclut la possibilité d’extraire trop de l’humidité. Les déshumidificateurs capables de recueillir 70 pintes d’eau conviennent aux maisons et aux sous-sols de taille moyenne. Ainsi, selon qu’il s’agisse d’un compresseur ou à silicagel, cela influencera également sur le débit d’air effectif traité par votre appareil.

Nous vous conseillons cependant d’envisager l’acquisition d’un modèle électrique comme le TTK 29 E de Trotec. Si donc vous avez une pièce relativement petite et un price range vraiment compliqué et surtout que vous êtes allergique au bruit, c’est le genre de déshumidificateur qu’il vous faut. Les comparaisons que nous établissons vous aident à peser le pour et le contre avant de faire votre choix en étant sûrs d’acheter le meilleur appareil au meilleur prix.

De plus, on retrouve certains modèles équipés d’un programmateur pour démarrer une fonction à une heure donnée, arrêter le déshumidificateur pendant la nuit…and so on. Combinant à la fois efficacité et fiabilité, il est relativement silencieux lors de son fonctionnement puisqu’il ne dépasse pas les 35 dB. Une fois branché, vous pourrez régler aisément votre taux d’humidité souhaité grâce à un hygrostat électronique à moins que vous ne préfériez choisir parmi les 3 détoxer l’air ambiant niveaux d’hygrométrie préréglés (40, 50 et 60%).

Dans le cas qui vous occupe, il est bien évident qu’il faudra avoir recours à un appareil électrique de puissance importante. Quoi qu’il en soit, à moins d’avoir les portes fermées et si vous autorisez la circulation de l’air, un deshumidificateur pour grande surface (électrique bien sur. Une fois cet objectif atteint, l’appareil fera en sorte de le maintenir ensuite pour éviter que le taux d’humidité n’augmente de nouveau.