8 août 2020
Un guide pour les nouveaux diplômés

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Diplômé de l’université, tout en étant une grande réussite et cause de célébration, peut mettre de nombreux jeunes adultes dans une position difficile.

Les attentes sont élevées pour décrocher le bon poste de débutant, tandis que pour beaucoup, la menace de l’endettement étudiant et du loyer crée un sentiment d’instabilité financière.

Ce guide est là pour vous aider à comprendre ce que vous devez savoir pour vous lever et continuer à bouger, alors que votre développement scolaire se transforme en développement professionnel.

Jeunes professionnels sur le marché du travail

Les diplômés universitaires qui rejoignent la population active sont une combinaison de la jeune génération Y (alias «Millennials») ou des membres les plus âgés de la génération Z.

La génération Y est la plus grande génération de la main-d’œuvre américaine en ce moment, et 62% d’entre eux occupent déjà des postes de direction.

En tant qu’individu, vous pourriez vous identifier avec le terme natif technologique. Votre génération est prisée par la main-d’œuvre pour ses compétences en communication et son adaptabilité technologique.

Jeunes styles de gestion professionnelle

Selon les tendances générales, les jeunes managers professionnels aiment souvent accompagner les employés dans les choses plutôt que d’émettre des commandes.

Cela peut permettre une meilleure communication et une meilleure rétroaction sur l’ensemble du lieu de travail.

Les nouvelles générations aussi préférez des expériences plus adaptables et personnalisables, telles que des espaces de travail personnalisés, des flux de travail et même des méthodes.

Cela est en grande partie dans l’intérêt d’une entreprise, car les technologies émergentes, la concurrence, la représentation du public et les images sociales forcent de nombreuses entreprises à réfléchir sur leurs décisions face à des décisions cruciales.

Il y a aussi plus d’accent sur la transparence et l’accès.

Les employés de la nouvelle génération n’apprécient souvent pas d’être tenus au statut de besoin de savoir. Ils veulent être activement engagés, et lorsqu’ils sont tenus au courant de certaines décisions, de nombreux jeunes professionnels utiliseront leurs compétences en technologie et en communication pour les détecter de toute façon.

Préférences de style de vie nouvelle génération

De nombreux jeunes professionnels, mais pas tous, socialement libéral. Ils travaillent pour être ouverts d’esprit, ils sont très conscients de la politique identitaire et préfèrent rester sans étiquettes ni identifiants générationnels.

Les jeunes professionnels sont tous deux très conscients du pouvoir des tendances.

Cela signifie qu’ils travaillent plus fort pour comprendre les gens en tant qu’individus. Les diplômés des collèges ont eu beaucoup de débats nourris contre nature au cours de leurs années collégiales, et en raison de cet examen culturel et interpersonnel, les jeunes professionnels excellent intrinsèquement dans les compétences professionnelles comme l’image de marque personnelle.

L’idéal de vie est parfois caractérisé par l’équilibre. Cela signifie qu’une grande attention est accordée à la santé et à l’hygiène personnelles, y compris les régimes et l’exercice. De nombreux jeunes professionnels lieront également leurs choix physiques sains au développement d’un esprit sain et d’un équilibre intellectuel.

Défis pour les nouvelles générations de main-d’œuvre

L’un des défis auxquels sont confrontées les nouvelles générations, alors qu’elles avancent dans la vie et se mêlent aux autres générations sur le lieu de travail, est qu’elles auront souvent des priorités différentes des générations précédentes.

Une théorie explique cela aux jeunes professionnels accès à la technologie et formes alternatives de médias qui vous permet de développer et d’embrasser des chemins divergents. Cela signifie que vous ou vos pairs pourriez ne pas être intéressés par les symboles de statut traditionnels tels que la propriété, le mariage et même la famille.

Les jeunes professionnels ne se méfient pas seulement des marchés, en raison de Grande récession pendant les années de formation, mais ils sont aussi une génération qui essaie de garder l’oreille au sol et se méfie de plus en plus de l’avenir en raison de l’instabilité environnementale.

Ces préoccupations peuvent fortement influencer les priorités de la vie, y compris les grandes priorités des générations passées, qui comprenaient souvent l’achat d’une maison et la constitution d’une famille.

Parmi leurs défis en milieu de travail, les jeunes professionnels positivement recherchent l’équilibre travail-vie.

Trouver un tel équilibre peut être une difficulté majeure pour eux, car les technologies du lieu de travail et leurs propres compétences technologiques les maintiennent souvent constamment connectés, même lorsqu’ils ne travaillent pas.

Parfois, la transition du collège, en particulier de l’environnement des arts libéraux, vers la main-d’œuvre peut être discutable simplement dans le type d’interaction que vous aurez avec vos collègues et d’autres employés.

De nombreux campus universitaires favorisent le sentiment de camaraderie globale dans la population étudiante, ce qui facilite la rencontre d’amis.

D’un autre côté, les collègues de travail peuvent sembler venir moins facilement et peuvent se lier moins profondément que les amis du collège.

Certaines cultures d’entreprise désapprouvent même les amitiés étroites entre collègues, pour le meilleur ou pour le pire.

S’il y a quelqu’un dans votre bureau avec qui vous pensez pouvoir vraiment vous lancer, attendez l’happy hour de l’entreprise ou parlez-leur à votre rythme, plutôt que d’essayer de les connaître sur le lieu de travail.

Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas être amical avec vos collègues. Vous passerez huit heures ou plus avec eux par jour, dans la plupart des cas, il est donc important de les traiter avec gentillesse et respect pour de bonnes relations avec vos collègues.

De même, l’expérience collégiale se targue souvent d’être un forum ouvert où les étudiants peuvent développer leur esprit en exprimant des idées et des opinions.

Alors que la plupart des lieux de travail apprécient les contributions et bénéficieraient probablement d’idées et de suggestions, de nombreux lieux de travail fourniront un moment et un lieu pour partager ces suggestions. Il est donc préférable de bien les réfléchir et de les soumettre par les voies appropriées, plutôt que d’interrompre le déjeuner de quelqu’un pour en parler.

Quels sont vos buts dans la vie?

Pourquoi fixer des objectifs?

La transition du collège est le moment idéal pour fixer des objectifs pour votre vie.

Les prochaines années auront l’impression de passer rapidement, et il est facile de se sentir pris au dépourvu ou même insatisfait après vos premières années de collège. Cela est particulièrement fréquent lorsque vous n’avez pas fait de pas vers vos objectifs de vie plus larges. Fixer ces objectifs et réfléchir à ce que vous voulez est une étape nécessaire pour les réaliser.

La planification est inestimable pour vous aider à savoir ce que vous voulez.

Vous pouvez avoir des choses que vous voulez pour votre vie ou qui donneront un grand sens personnel. Il y a beaucoup de choses que vous ne réalisez peut-être pas avant de commencer à y penser. Et des objectifs tels que l’apprentissage d’une nouvelle compétence, comme parler une nouvelle langue, apprendre la photographie ou même des expériences, telles que la randonnée sur le sentier des Appalaches, prendront du temps, du dévouement et de la pratique.

La plupart des objectifs que nous voulons vraiment dans la vie ne sont pas automatiques. Ils prennent de la planification, du temps et des efforts. Mais apprendre à planifier rend beaucoup plus probable la réalisation de ces objectifs.

Comment commencer à fixer des objectifs

Alors que certaines personnes ont des objectifs brûlants à l’intérieur d’eux, d’autres pourraient devoir creuser un peu pour comprendre ce qu’elles veulent. Cela peut être fait avec un brainstorming. Un remue-méninges courant, souvent utilisé dans la planification financière, consiste à penser à votre vie en termes d’année.

Quel style de vie voyez-vous vivre dans cinq ans? Que devez-vous faire pour vous y rendre? Dix ans plus tard? Et vingt?

Vous pouvez également adopter une approche plus libre en vous demandant ce qui est important pour vous? À quoi pensez-vous et pensez-vous ces derniers temps? Détendez-vous et notez tout ce qui vous vient à l’esprit.

Quand il s’agit de fixer réellement vos objectifs, vous voudrez réduire cela aux facteurs les plus importants. Ensuite, vous pouvez commencer à travailler sur des plans d’objectifs. Il est généralement préférable de travailler sur vos objectifs un par un. Trop de changements dans votre vie à la fois peuvent vous empêcher de progresser, être trop difficile et vous faire revenir en arrière.

Maintenant, prenez cela avec un grain de sel, car ce que nous vous disons vraiment, c’est à quel point il est important de prioriser votre temps. Si l’un de vos objectifs est un objectif à long terme que vous envisagez de supprimer chaque semaine, comme un objectif d’épargne, vous aurez très probablement la capacité de vous attaquer à d’autres objectifs, tels qu’un objectif de compétences. Il existe également des objectifs de combinaison réalisables, tels que des objectifs de perte de poids ou d’entraînement musculaire qui nécessitent à la fois un régime et de l’exercice.

Ce sont deux objectifs différents que vous poursuivrez à la fois, car ils vont de pair avec l’objectif global.

Cette règle d’objectif unique vous aide à éviter l’épuisement professionnel.

Beaucoup de gens pensent que l’apprentissage de nouvelles compétences ou de loisirs passe beaucoup plus de temps en dehors de l’école.

Personne ne vous évaluera ou ne vous tiendra pour responsable de ces choses, mais votre propre volonté et votre détermination. Votre carrière pourrait également vous gêner car elle commence à prendre une grande partie de votre temps.

Pour cette raison, si vous lancez un grand projet, comme une nouvelle compétence, il est préférable d’en choisir une et de la respecter jusqu’à ce qu’elle devienne plus facile et prenne moins de temps et d’efforts.

Garde en tête que vos objectifs sont pour vous.

Beaucoup de vos pairs, amis et collègues auront des objectifs et des vues différents.

Par exemple, vous savez peut-être que vous souhaitez acheter un logement un jour, mais beaucoup de vos amis sont plus intéressés par la mobilité à long terme de la location. Ou vous pourriez économiser votre argent pour de longs séjours à l’étranger pendant que vos pairs sont en mesure de dépenser plus d’argent pour d’autres choses.

Les habitudes de dépenses et les capacités des autres ne devraient pas influencer vos objectifs individuels.

Étapes pour fixer des objectifs

1. Assurez-vous que vos objectifs sont réalistes et possibles

Vous devez commencer par croire que vos objectifs peuvent être atteints. Il sera encore plus difficile d’accomplir quelque chose qui, selon vous, ne se produira jamais vraiment.

2. Notez vos objectifs et gardez-les à proximité

Notez votre objectif. Cela vous permettra de créer quelque chose avec votre objectif. Les objectifs qui ne sont pas écrits sont plus susceptibles d’être oubliés. Mettez-le quelque part pour que vous puissiez le voir. Pour cette raison, beaucoup de gens créent un mur d’inspiration ou un panneau de liège qui leur rappelle leurs objectifs et leur motivation.

Ayez un but. Votre objectif vous rappellera pourquoi les objectifs sont importants. Votre objectif est peut-être un tremplin pour être en mesure d’affecter des changements plus importants dans le monde ou dans votre propre vie. Avoir un but affectera votre détermination à atteindre vos objectifs.

3. Faites un plan et suivez les progrès

Décomposez-le en un plan. Quelles sont les étapes nécessaires? Vous ne connaissez peut-être pas toutes les étapes à suivre, mais ça va, il vous suffit de connaître les premières étapes qui vous attendent. Le reste du chemin s’éclaircira au fur et à mesure que vous le prendrez. Des étapes réalisables doivent se produire pour que vous puissiez commencer.

4. Ne procrastinez pas

Fais le maintenant. Certains de nos moments les plus productifs sont le décrochage, la réflexion excessive et la question de savoir si nous ne sommes pas qualifiés ou assez bons. Non seulement cet étouffement est-il difficile pour nous émotionnellement, mais cela nous enlève du temps que vous pourriez utiliser pour améliorer vos compétences et progresser vers vos objectifs.

Le calage prend de nombreuses formes et est facile à justifier par nous-mêmes. Parfois, cela signifie regarder la vidéo après la vidéo ou lire des articles d’information sans prendre de mesures significatives. Nous trouverons toujours des moyens de justifier la procrastination à nous-mêmes lorsque nous nous arrêtons. Cependant, la meilleure chose que nous puissions faire pour nous-mêmes est de commencer.

5. Trouvez des moyens de vous responsabiliser

Cherchez du soutien et tenez-vous responsable. Travailler vers nos objectifs peut être difficile. Il est utile d’avoir des amis et des mentors qui peuvent nous tenir responsables. Les groupes de soutien, les groupes d’entrepreneurs et même le suivi avec votre propre journal ou planificateur peuvent vous aider à maintenir votre élan.

Conseils pour fixer des objectifs

  • Soyez positif avec vos objectifs. Nous avons tous des objectifs que nous savons être de loin. Mais si vous voulez réellement travailler dans ce sens, vous devez croire que ces objectifs sont réalisables.
  • Rendez vos étapes exploitables si précises que vous pouvez les marquer sur un calendrier.
  • Si vous avez plusieurs objectifs, assurez-vous de savoir lesquels sont vos priorités.
  • Commencez un journal pour noter la progression de votre objectif.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes et ayez confiance en eux. Il est courant lorsque vous dites à quelqu’un que vous démarrez un projet, y compris des amis, des membres de la famille et des employeurs, qu’ils manifestent leur soutien et leur enthousiasme en augmentant les enjeux de l’objectif.
  • Vous pourriez dire à quelqu’un que vous écrivez un livre et il exprimera sa confiance en vous en disant quelque chose comme s’il était sûr que ce serait un best-seller. Cela pourrait vous faire sentir comme s’ils ont coopté l’objectif et transformé beaucoup moins réaliste, écrivez un best-seller.
  • Gardez à l’esprit que ce sont vos objectifs et c’est à vous de définir les paramètres réalistes dont vous avez besoin pour vos meilleures performances.
  • Apprenez de votre processus. Si vous remarquez quelque chose pendant que vous travaillez vers votre objectif, cela pourrait modifier la façon dont vous aborderiez votre prochain objectif.
  • Relevez le défi. Si vous terminez un objectif trop facilement, rendez le suivant plus difficile.

Quels sont les objectifs SMART?

Les objectifs intelligents se réfèrent à des objectifs qui sont spécifique, mesurable, réalisable, pertinent et limité dans le temps.

Lorsque vous réfléchissez à vos objectifs SMART, vous pouvez choisir les catégories qui sont importantes pour vous, puis sélectionner des objectifs pour chaque catégorie.

Les catégories courantes comprennent:

  • Carrière
  • Financier
  • Éducation
  • Famille
  • Artistique
  • Attitude
  • Physique
  • Plaisir
  • Service publique

Faire des objectifs SMART peut vous aider à affiner les choses que vous voulez accomplir en actions que vous pouvez prendre dans le temps dont vous disposez.

Un objectif SMART est la différence entre écrire que vous «voulez faire du vélo à travers le pays» et ajouter un paramètre limité dans le temps en disant que vous «voulez faire du vélo à travers le pays au printemps 2020».

Cette composante limitée dans le temps est particulièrement pertinente pour les objectifs financiers. Par exemple, savoir que vous souhaitez acheter une maison en 2022 vous indique combien d’argent vous devez pouvoir ranger mensuellement pour atteindre cet objectif de mise de fonds.

Combien dépensez-vous maintenant?

Commencer un budget sain commence par connaître vos dépenses typiques. Bien que vous sachiez combien vous dépensez chaque mois, il est utile d’utiliser un calculatrice comme celle-ci lors de la budgétisation.

  • Les factures des ménages, par ex. loyer, électricité, gaz naturel, eau, égouts, collecte des ordures
  • Coûts de la vie, par ex. habitudes de dépenses quotidiennes
  • Produits financiers, par exemple Assurance
  • Famille et amis, par ex. présente
  • Voyage, par ex. frais de voiture et frais d’entretien, essence, transports en commun
  • Nourriture et repas, par ex. frais de bar et de restaurant
  • Épicerie, par ex. les aliments que vous achetez pour vous préparer
  • Loisirs, par ex. vacances, sports
  • Produits d’hygiène, par ex. savon, lavage, maquillage et cosmétiques

Placer vos dépenses dans différentes catégories peut vous aider à examiner vos habitudes de dépenses et à décider si elles sont toutes nécessaires.

Comment configurer un budget

Si l’un de vos objectifs est d’apprendre à budgéter votre argent et à devenir plus responsable financièrement, vous n’êtes pas seul. La budgétisation dans sa forme la plus élémentaire vous aide à gérer votre argent. Il obtient un mauvais coup sec, semblable à un régime, pour être restrictif de vous forcer à cesser de vous amuser.

Cependant, ce n’est pas toujours le cas, car la budgétisation présente de nombreux avantages pour la vie. Comme les objectifs, votre budget vous aide à planifier l’avenir. D’une part, cela vous permet de sentir que vous contrôlez votre argent et vos dépenses. Il vous permet également de rester concentré sur vos objectifs financiers, ce qui peut vous faire sentir pris au piège ou dépassé sans plan.

La budgétisation présente de nombreux avantages et est recommandée à tous ceux qui gèrent leurs propres finances. Il peut vous donner une tranquillité d’esprit et comprendre le coût de vos dépenses quotidiennes.

La budgétisation vous donne le rembourrage et la sécurité pour faire face aux coûts imprévus. Avoir un budget mis à jour vous donne les bonnes informations pour vous aider dans la prise de décision à long terme et à court terme. Votre budget vous permettra également de repérer et de résoudre à l’avance les gros problèmes.

Plus vous êtes à l’aise avec la budgétisation, plus il sera facile de communiquer sur l’argent et de résoudre les problèmes avec les partenaires et les proches. Cela peut vous aider à comprendre votre endettement et à déterminer si vous pouvez en assumer davantage, comme un prêt-auto ou une hypothèque.

Créer un fonds d’urgence

Votre fonds d’urgence est un compte d’épargne que vous n’utilisez pas, sauf si vous vous trouvez au milieu d’une grande urgence financière ou si quelque chose ne va pas avec votre emploi. Votre premier projet d’épargne devrait fonctionner pour établir votre fonds d’urgence.

Si vous regardez ci-dessus où vous avez indiqué combien d’argent vous dépensez chaque mois, de nombreux conseillers recommanderont un fonds d’urgence qui peut vous aider à traverser trois mois de dépenses normales. Une fois que vous l’avez mis de côté dans un compte d’épargne accessible, vous pouvez commencer à épargner pour vos autres objectifs financiers.

Stratégies budgétaires

Le système d’enveloppe

Si vous avez des difficultés à dépenser trop au cours du mois, essayez le système d’enveloppes. Gardez votre allocation hebdomadaire en espèces dans une enveloppe avec vous. Ne dépensez que de l’argent ou si vous effectuez un achat en ligne avec crédit, retirez l’argent et mettez-le dans une enveloppe séparée. Lorsque vous dépensez tout l’argent dans l’enveloppe, vous avez utilisé votre budget hebdomadaire.

Dépôts d’épargne automatiques

Planifiez des économies automatiques. L’épargne automatique transférera une certaine somme d’argent de votre compte courant vers votre compte d’épargne attribué. Cela vous permettra de rester sur la bonne voie avec vos objectifs d’épargne lorsque vous oubliez de transférer vous-même l’argent.

Vous pouvez commencer petit avec la croissance de votre compte d’épargne, puis augmenter progressivement le montant que vous épargnez, à mesure que vous vous familiarisez avec la budgétisation et que vous gagnez plus.

Sur quoi dépensez-vous votre argent maintenant?

Une façon de commencer à remarquer vos dépenses est de passer un mois à collecter des reçus ou à imprimer des reçus à partir de factures et de tout ce que vous achetez tout au long du mois dans une seule enveloppe. Cela vous aidera à comprendre d’ici la fin du mois où va tout votre argent.

Conseils pour économiser de l’argent

Éliminez les frais inutiles

  • Assurez-vous de ne pas payer de frais bancaires pour vos comptes de chèques ou d’épargne. Parfois, les banques exigent que votre compte détienne des soldes minimums ou un dépôt direct connecté à votre compte. Si vous ne parvenez pas à respecter les minimums, passez à un nouveau compte. Il n’y a aucune raison de payer ces frais car il existe un certain nombre de niveaux de compte disponibles lorsque vous commencez votre voyage financier. Lors de vos achats, consultez les comptes qui offrent un bonus d’inscription pour en faire un peu plus.
  • Économisez de l’énergie en installant un thermostat intelligent, ainsi que des ampoules fluocompactes et des DEL. Vous pouvez également envisager des minuteries de sortie pour vos banques électroniques pour éteindre l’énergie des imprimantes et autres appareils électroniques domestiques la nuit.
  • Entretenez vos biens, y compris votre voiture, les appareils de cuisine et l’ordinateur. L’entretien des meubles et le nettoyage des tapis pourraient également économiser vos investissements et leur prolonger la durée de vie.
  • Examinez et annulez les abonnements inutilisés, tels que les abonnements à la salle de sport, le câble, les forfaits téléphoniques et l’utilisation du wifi, ainsi que les boîtes de club et d’abonnement.
  • Gardez un œil sur les services qui pourraient gonfler vos factures.
  • Consolidez vos prêts étudiants dans un forfait à faible taux.
  • Utilisez le paiement de factures en ligne pour éviter des frais de retard inutiles.

Adoptez des choix de vie éco-responsables

  • Vendez les objets indésirables et l’encombrement.
  • Prévoyez de rester avec vos amis plutôt que de sortir pour des dîners et des boissons chers.
  • Apprenez à patcher les vêtements et à coudre et remplacer les boutons, au lieu de jeter les vêtements utilisables.
  • Utiliser une bibliothèque publique pour une variété de services et de ressources, y compris l’emprunt de livres, de films et de magazines, ainsi que des espaces de travail publics peu coûteux où vous n’avez pas besoin d’acheter une boisson avant utilisation.
  • Achetez des articles d’occasion, tels que des vêtements et de la vaisselle.
  • Préparez votre déjeuner pour le travail et apprenez à égayer vos restes.
  • Apprenez à faire des bricolages simples.
  • Utiliser un congélateur ou congélateur coffre. Ces espaces vous permettent d’acheter des ingrédients alimentaires en vrac et de cuisiner en lot, en faisant vos propres repas surgelés pour plus tard.
  • Sortez pour des événements gratuits en ville. Gardez un œil sur les marchés des festivals, les marchés gratuits, les concerts communautaires gratuits et d’autres activités gratuites vous aideront à sortir de la maison à bon marché.
  • Lancer un jardin conteneur intérieur ou extérieur. C’est une excellente option pour quelqu’un qui aime cuisiner avec des herbes et des épices, mais cela commence à le trouver un peu cher.
  • Demandez à un ami de vous couper les cheveux et de faire un Spa bricolage et journée faciale.
  • Essaie Fournitures de nettoyage bricolage, qui sont à la fois moins chers et offrent des risques sanitaires et environnementaux réduits dans votre maison.
  • Faites votre propre café et boissons.

Contrôlez vos dépenses

  • Évitez les achats impulsifs en attendant trente jours pour décider d’achats plus importants. Si, après un mois, l’envie d’acheter n’a pas disparu, cela pourrait être quelque chose que vous voulez vraiment.
  • Faites une liste de courses lorsque vous sortez pour acheter des produits d’épicerie et des articles ménagers. Achetez dans des magasins bon marché et économisez les magasins de niveau supérieur pour acheter l’article de spécialité occasionnel.
  • Lorsque vous effectuez un achat important, comme un nouvel appareil, assurez-vous d’acheter un modèle robuste et conçu pour durer.
  • Lorsque vous savez que les achats en ligne posent problème, supprimez votre numéro de carte de crédit des caisses express afin de devoir le saisir à chaque fois.
  • Calculez les achats en fonction de votre revenu horaire plutôt que du montant en dollars.
  • Mettre en œuvre aucune journée de dépense hebdomadaire. Ce sont des jours où vous préparez votre propre nourriture et ne faites pas de boutique en ligne.

5 choses que vous devriez faire immédiatement après l’obtention du diplôme

1. Décidez du logement

Décider d’un logement après l’université peut facilement rendre les gens instables ou sans direction. Si vous savez où vous allez vivre, vous pourriez avoir une grande confiance dans votre cheminement de carrière. Votre décision en matière de logement se résume à l’endroit où vous envisagez de faire votre carrière, à vos perspectives d’emploi et au type de soutien dont vous disposez.

Beaucoup de jeunes professionnels passent environ un an revenir avec les parents ou des parents après le collège jusqu’à ce qu’ils soient en mesure de se lever. Cela leur donne l’occasion d’apprendre à établir un budget, à réaliser des économies et à élaborer un plan sans avoir à payer des loyers élevés. Bien que généreux et certainement en avance, beaucoup trouvent le mode de vie plutôt restrictif et décident finalement de déménager.

D’autres peuvent ne pas avoir cette option. C’est à ce moment-là qu’il est bon de se demander si vous préférez trouver un colocataire ou faire cavalier seul. Partager les dépenses avec un colocataire des offres un soulagement financier considérable au début de votre carrière.

Un bon colocataire peut également offrir de la solidarité et un soulagement de se sentir seul si vous êtes dans un nouvel endroit ou une nouvelle situation. Cependant, une mauvaise situation de colocataire peut exacerber ces problèmes, ce qui peut vous faire vous sentir plus seul, non pris en charge ou mal à l’aise dans votre espace de vie. Essentiellement, un bon colocataire peut vous aider à traverser une période difficile, et un mauvais colocataire peut tout aggraver de façon exponentielle.

La meilleure façon de juger si vous avez besoin ou non d’un colocataire, en plus de regarder les prix de location et vos finances potentielles, est de penser à ce dont vous avez personnellement besoin. Êtes-vous le genre de personne qui a du mal à être seule et qui se retrouve à chercher des amis? Ou êtes-vous le genre de personne qui apprécie vraiment votre temps seul et qui a hâte de faire de votre maison d’adulte un espace personnel pour vous-même? Vivre seul vous offre moins de distractions lorsque vous essayez de vous concentrer, un environnement qui reflète vos préférences personnelles et un espace pour vous reposer et vous détendre seul.

2. Mettez à jour votre garde-robe

Les apparences peuvent être très importantes lorsqu’il s’agit de savoir comment les gens vous traiteront sur le marché du travail. Votre les vêtements doivent être ajustés correctement et être adaptés à l’âge. Ils devraient également vous permettre d’être à l’aise dans votre peau. Si vous n’aimez pas la sensation d’un certain tissu ou ajustement, cet inconfort montrera un impact sur les perceptions des autres, ainsi que sur la façon dont vous vous sentez tout au long de la journée. Assurez-vous simplement de vous débarrasser de l’ancien lorsque vous apportez le nouveau. Vous voudrez peut-être aussi faire attention aux choses comme les piercings et les tatouages.

Apprendre à s’habiller pour votre carrière n’a pas besoin d’être une question d’achat de tenues à prix élevé. Étant donné que chaque bureau est un peu différent, et vous ne saurez peut-être pas exactement ce dont vous avez besoin avant votre première semaine. Attendre que vous soyez au travail pour acheter votre garde-robe de travail peut vous donner l’impression que vous êtes sur le point de perdre du temps, mais cela pourrait vous éviter des achats coûteux et inutiles à long terme.

Les chaussures de sport et les vêtements de sport ne sont généralement pas acceptables dans la plupart des bureaux. Les costumes et les chaussures sont considérés comme le meilleur endroit pour faire des folies sur votre garde-robe de travail, car ces pièces dureront longtemps. Les articles comme les chemises et les pantalons tacheront et subiront plus d’usure, ce qui signifie qu’ils devront être remplacés plus souvent. Néanmoins, une pièce de base pour vous aider à démarrer est une belle paire de pantalons qui ne sont pas des jeans (ou des pantalons de survêtement de créateurs).

Restez simple avec une armoire à capsules

Armoires à capsules disposent de séparations polyvalentes dans des couleurs neutres que vous pouvez mélanger et assortir. Cette stratégie de garde-robe recommande un investissement dans quelques articles essentiels et intemporels qui peuvent être complétés par des pièces saisonnières. Et si vous êtes intéressé par encore plus de minimalisme, vous pourriez envisager un uniforme personnel pour vous-même qui vous aidera à avoir l’air professionnel tous les jours sans avoir à vous soucier des choix vestimentaires et de la pertinence.

Pour commencer, parcourez votre garde-robe et découvrez ce que vous avez, puis remplissez les lacunes à partir de là. Achetez pour la polyvalence, de sorte que tout peut être porté de plusieurs façons sans avoir d’articles qui ne correspondent qu’à une seule tenue. Cela signifie également apprendre à s’habiller de façon minimale afin qu’il soit beaucoup plus facile de mélanger et d’assortir vos vêtements. Vous pouvez ensuite utiliser des accessoires, tels que une jolie montre ou écharpe saisonnière, pour ajouter un peu plus de caractère quand vous le souhaitez.

3. Préparez votre cuisine: des recettes simples et rapides à emporter

La préparation des repas fait référence à la cuisson d’un grand nombre de repas rapides de style combiné que vous pouvez mettre dans des contenants pour les déjeuners à emporter. Cela peut vous aider à économiser du temps et de l’argent à long terme, tout en vous permettant de vous sentir organisé en ce qui concerne votre heure de déjeuner. En voici quelques rapides à essayer:

  • Bol à burrito – Les bols à burrito combinent souvent de la salade, des haricots, du riz, un sauté avec des légumes et de la viande, et une certaine forme de salsa ou de guacamole dans un seul récipient. Ceux-ci peuvent varier à l’infini en fonction de différentes préférences, y compris l’utilisation de différents types d’épices, par exemple, la lime-coriandre une semaine et le chipotle du sud-ouest la prochaine, et différents ingrédients pour vous empêcher de grandir trop brûlé sur ce tout- repas en un.
  • Brochettes – Les brochettes sont une option très utile car elles ne nécessitent pas d’avoir de l’argenterie ou même une assiette et un bol normaux. Les brochettes peuvent être mises dans un sac et mangées avec une serviette et éventuellement une sauce trempette. Il peut s’agir de brochettes de salade, de concombres et de tomates cerises, de poulet en brochette et de légumes grillés ou rôtis.
  • Coquetiers – Idéal pour le petit déjeuner, les coquetiers sont fabriqués à partir d’œufs pour lier ensemble certains de vos ingrédients préférés. Pour ce faire, en doublant et en graissant un moule à muffins et les ingrédients que vous voulez dans le mélange. Cela peut inclure des pommes de terre, des légumes frits, des oignons, des tomates et essentiellement tout ce que vous ajouteriez normalement à une quiche. Ensuite, faites-les cuire au four à environ 350 degrés Fahrenheit, jusqu’à ce que les œufs soient complètement pris.
  • Tarte à la viande, aux épinards ou aux légumes – Les tartes à la main demandent plus de travail au stade de la préparation; cependant, beaucoup peuvent être préparés à la fois et congelés pour plus tard. Les tartes à la main peuvent être très nutritives, selon la garniture que vous choisissez et faciles à manger sur le pouce. Les garnitures, comme les épinards et le fromage, ou les saucisses maigres et les légumes, peuvent être mélangées crues puis cuites au four à l’intérieur de la croûte à tarte. Vous pouvez soit assembler votre propre croûte à tarte et la dérouler pour façonner des tartes individuelles en plaçant la garniture au centre et en scellant la croûte à tarte autour d’elle, ou vous pouvez acheter une croûte à tarte préfabriquée dans le magasin.
  • Smoothies – Des smoothies sont rapidement préparés dans le mélangeur, ne prenant souvent que quelques minutes pour préparer les ingrédients et les mélanger. Les smoothies sont facilement transportables dans une bouteille d’eau et l’une des meilleures parties à ce sujet est le nettoyage minimal après la préparation, car de nombreux mélangeurs peuvent même se laver. Les smoothies courants comprennent les fruits surgelés et frais, un élément de caféine, comme le thé vert, les jus de fruits et les légumes verts, comme le chou frisé et les épinards.

4. Mettez à jour vos médias sociaux et LinkedIn

Ce n’est un secret pour personne que les employeurs et les recruteurs consultent les comptes de médias sociaux lorsqu’ils vérifient les candidats à un poste. En réalité, cette enquête a révélé que 70 pour cent des employeurs sont susceptibles d’espionner les profils de médias sociaux des candidats ainsi que de googler un candidat. Il n’est pas étonnant de savoir pourquoi ils vérifient, car il y a beaucoup d’informations qu’ils peuvent obtenir de la façon dont un individu se représente sur ces réseaux.

Lorsque vous commencez à prioriser la construction de votre carrière, nous vous recommandons d’en prendre une seconde et de réfléchir à la pertinence de vos postes. Cependant, cela ne signifie pas que les médias sociaux ne font que nuire à vos chances d’obtenir un emploi. En fait, il existe de nombreuses situations où cela peut réellement vous aider.

Voici ce que les employeurs et les recruteurs souhaitent voir sur vos comptes sociaux:

  • Ils espèrent trouver des informations qui soutiennent vos qualifications professionnelles. Par exemple, votre candidature indique-t-elle que vous avez de grandes compétences en communication? Les médias sociaux sont un lieu pour démontrer votre capacité d’expression, de diplomatie et d’engagement dans votre industrie choisie.
  • Ils aiment voir que vous avez n’importe quel personnage professionnel en ligne. Certaines personnes conservent des sites de médias sociaux uniquement pour se connecter avec leurs amis et leur famille. Tant que ces profils sont bons, propres et amusants, c’est généralement très bien. Cependant, pour montrer un côté plus professionnel de vous-même, vous pouvez concevoir un domaine professionnel pour vous-même ou utiliser un site de réseautage social bien connu comme LinkedIn.
  • Les employeurs examinent également ce que d’autres personnes publient à votre sujet. Si vous avez une position positive parmi vos pairs et les membres de votre famille, cela sera facile à maintenir.
  • Ils veulent voir de grandes compétences en communication et même un peu de créativité et de personnalité.

Que ne devez-vous pas publier?

  • 39% des employeurs déclarent qu’ils n’engageront pas de candidat qui publiera des photos, des vidéos ou des informations provocantes ou inappropriées. Vous n’avez pas non plus à être la source de ce contenu pour être signalé, il est donc préférable de faire attention à ce que vous partagez.
  • 38 pour cent des employeurs ont rejeté des candidats pour avoir publié des informations sur la consommation d’alcool ou de drogues. Donc, si vous avez des photos où vous êtes visiblement en état d’ébriété ou en train de faire la fête, vous voudrez peut-être les supprimer ou définir des normes de confidentialité plus strictes.
  • 32 pour cent ont signalé des candidats pour avoir publié du contenu discriminatoire concernant la race, le sexe ou la religion.
  • Un autre drapeau rouge se plaint d’un mauvais collègue, d’un ancien employeur, d’une situation de travail ou d’un collègue.
  • 27 pour cent disent qu’ils vous signalent s’ils constatent que vous avez menti sur vos qualifications ou affichent de faibles compétences en communication.
  • Évitez d’être lié à un comportement criminel.
  • Ne partagez pas les informations confidentielles d’un ancien employeur.
  • Évitez d’utiliser des noms d’écran ou des poignées non professionnels.
  • Mentir sur les absences ou les jours de maladie peut vous faire virer.
  • 17 percent of employers even flag users who post too frequently.

LinkedIn Etiquette

Nevertheless, you need a professional online presence. 57 percent of employers note that they are less likely to call a candidate that has no online presence at all. One of the easiest ways to do this is to connect professionally with LinkedIn.

However, experiences on LinkedIn may feel a little different from your other social networking experiences, since it is a professional network. LinkedIn most often functions with normal professional communications and posting etiquette. It’s a good place to show new skills that you’re working on, and classes that you’re taking toward your professional development. Any content that you post on LinkedIn should be work appropriate and in most cases work-oriented. Similar to office rules, LinkedIn is less of a place to air political views and opinions than it is to connect to individuals within your industry.

5. Network and Visit Events Related to Your Career

Many colleges bring networking events to campus to get you started. You might be familiar with career fairs and even particular events meant to introduce you to aspects of specific careers.

These kinds of events are still around as you transfer to developing your career, though it may require you to seek them out. Networking opportunities take the form of anything from Ignite events to city-wide career fairs, company happy hours, industry happy hours, and even entrepreneurial groups for those considering starting their own projects.

A great way to begin networking is to ask people who are successful in your chosen career path and industry what education measures they took and whether they would recommend it. You can email professionals in your field offering to buy them coffee so that they might meet with you and answer some questions about their career. While many emails will be ignored and many will be too busy, you might find one or two people who are happy to meet with you.

Applications to Help You Succeed in Life

It’s no secret that most young professionals are constantly connected. In some cases, this can be a cause for concern, but it also means having the know-how to use productivity applications to make your life easier, more flexible, and help manage your time. Here are some apps that we think spectacularly help with goals of personal growth and development:

  • Forest – Forest is a great way to put down your phone when you need to focus on an activity or task. Once you start a timer on Forest, you begin building a tree. Accessing other applications on your phone will force you to cancel out of the tree. It’s a great way to make yourself think twice before looking at something on your phone.
  • Productive Habit Tracker – This application allows you to track daily habits and work towards your goals. The ability to see your daily progress makes a good incentive for you to keep up with your goal plans.
  • Evernote – This is a powerful all-in-one cloud notebook app that allows you to clip pieces from the web while also taking notes on all your devices.
  • Pocket– When you’re browsing online but don’t have the opportunity to read every interesting article you come across, Pocket allows you to save content to read and look through at a better time.
  • TripIt– TripIt helps you organize your travel plans and itineraries so that you can keep everything in one place.

Continuing Education and Advancing Your Career

Further education might be something to keep in mind as you look at your career going forward. One of the best ways to determine whether further education will benefit you is to look at qualification requirements and to speak with professionals in your field.

Professional degrees are required for advancement in many traditional fields, such as medicine and law. Graduate school becomes necessary for most individuals wanting to practice scientific research and development, as well as some technology-based careers. Education careers will require degrees, such as Education degrees, Masters, or Doctoral degrees, as well as additional certifications, depending on your location and educational niche. Some might also consider adding a Business degree to their C.V. to receive management credentials.

If you’re considering further education, it’s crucial to have a mentor who can help you determine your career goals and professional development. In some cases, this mentor is an academic advisor, but many will find mentors who are in their professional field. One way to begin this is to look for individuals who exemplify your goals within your field. Try to find local professionals that you can actively approach and network with, as well as high-profile national and international names in your field.

For those unsure of how they want to develop, entry-level continuing education takes a variety of forms from classes offered from a variety of sources. These include accredited universities and individual organizations, as well as free library lectures and unaffiliated language learning groups.

Keep in mind that many universities offer career counseling services to alumnae for about a year after graduation. Many of these career centers also offer continuing education courses and networking events as well.

Conclusion

We know you have a lot to think about as you transition, but this is also a fun time to take in a lot of experiences and learn for yourself the way that you want to use your time and money. Setting goals and budgeting can set you on the right path for designing a fulfilling and enjoyable professional life for yourself.

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